fbpx

L’Atlético Madrid innove avec un assistant WhatsApp

Joao Felix

Le club dispose désormais d’un nouvel outil de communication pour ses fans: l’assistant WhatsApp. Un outil permettant au club d’améliorer l’attention portée à ses fans, l’une des priorités du club. Ce projet d’assistant Whatsapp est né de l’objectif du club de pouvoir répondre aux fans Rojiblancos répartis à travers le monde. “Nous sommes un club … Lire plus

Le Hertha lance son ticketbot Messenger grâce à l’intelligence artificielle

ticketbot messenger intelligence artificielle

Le Hertha Berlin utilise désormais l’intelligence artificielle pour sa billetterie en permettant aux fans d’acheter leurs tickets via Messenger. Les messageries telles que WhatsApp ou Messenger font partie intégrante de notre activité quotidienne et certains clubs disposent désormais de chatbot permettant de faciliter la communication avec les fans grâce à l’intelligence artificielle. C’est le cas … Lire plus

Le digital: de la passion du sport émane une véritable industrie

expérience des fans

Par Frédéric Aguilar, Directeur Technique France chez Extreme Networks Développement massif d’applications, attractivité des paris en ligne, statistiques de la performance en direct des joueurs… Tout est possible aujourd’hui pour rendre l’expérience des fans et adeptes de sport unique. Et c’est sans compter sur les nouveaux services proposés directement au sein des enceintes sportives elles-mêmes … Lire plus

Etienne Dupont: “Viber rapproche fans de sport et joueurs en leur permettant un échange direct”

Rakuten Viber Olympique de Marseille

Le sport est un secteur stratégique pour la croissance de l’application d’appels téléphoniques et de messages Rakuten Viber. Nous avons discuté avec Etienne Dupont, directeur du développement commercial en France, des derniers partenariats de Viber dans le sport et eSport. Rakuten Viber est partenaire du FC Barcelone (Rakuten est son sponsor maillot), Olympique de Marseille, … Lire plus

La campagne Gerflor #JOUEZADOMICILE pour l’Euro de handball féminin

Euro de handball féminin 2018

Gerflor lance la campagne #JOUEZADOMICILE dans le cadre de l’Euro de handball féminin 2018 où ils équiperont la totalité des sols des salles accueillant la compétition. Cette campagne pour l’Euro de handball féminin 2018 fait le parallèle entre le sol de la maison et le sol des salles sportives. L’entreprise française Gerflor est partenaire et fournisseur … Lire plus

Comment booster le merchandising d’un club un jour d’anniversaire ?

booster le merchandising d'un club

L’anniversaire d’un joueur offre aussi la possibilité de booster le merchandising d’un club. Voici l’exemple de l’Espanyol de Barcelone sur Instagram pour l’anniversaire hier de l’un de ses joueurs. Du contenu simple et engageant De nombreux clubs pensent à souhaiter l’anniversaire de leurs joueurs sur les réseaux sociaux. C’est un moyen simple de créer de … Lire plus