fbpx

NextVR diffusera des matchs NBA en réalité virtuelle

NextVR diffusera des matchs NBA en réalité virtuelle

NextVR diffusera des matchs NBA en réalité virtuelle cette saison continuant son avancée dans un marché en plein développement. Nous en avions déjà parlé sur le blog, NextVR est une entreprise à la pointe de l’innovation sur le marché des retransmissions sportives avec sa diffusion de matchs en réalité virtuelle. L’entreprise américaine avait d’ailleurs diffusé cet été le … Lire plus

Les équipes sportives surfent sur la vague Pokémon Go

Les équipes sportives surfent sur la vague Pokémon Go

Surfant sur le succès de l’application Pokémon Go, les équipes sportives n’ont pas manqué de communiquer via l’univers du jeu Nintendo. Vous n’avez pas pu manquer l’énorme succès de l’application mobile Pokémon Go basée sur la réalité augmentée et dont la sortie officielle en France devrait arriver d’ici peu. De la même manière que la communication … Lire plus

Chatbot de Manchester City: nouvel outil d’interaction avec leurs fans

Chatbot de Manchester City

Manchester City a annoncé le lancement d’un nouveau canal de communication via Messenger, devenant le premier club de football à utiliser la messagerie instantanée de Facebook. Les clubs sont en recherche constante de nouvelles innovations pour se rapprocher toujours plus de leurs fans et de leur besoin d’instantanéité des informations. Le chatbot de Manchester City … Lire plus

L’Orange Vélodrome sera à la pointe de la technologie

Pronostic OM Nice

Avec la signature du contrat de naming avec le Stade Vélodrome de Marseille, Orange a dévoilé quelles seront les solutions technologiques pour améliorer la fan experience dans ce qui s’appelera désormais le Orange Vélodrome. Le stade Vélodrome a enfin trouvé preneur pour son naming, l’entreprise Arema en charge de l’enceinte ayant signé un partenariat avec … Lire plus