Réseaux sociaux

Réseaux sociaux

Digitalisation de LaLiga: la ligue apporte son soutien aux clubs

La digitalisation de LaLiga passe par un support à ses clubs. Des applications personnalisées pour les clubs LaLiga seront d’ici quelques jours disponibles sur Android et iOS avec le support

Technologie

Facebook va diffuser la Ligue des champions en Amérique latine

L’UEFA a annoncé la signature d’un partenariat permettant à Facebook de diffuser la Ligue des champions en Amérique latine dès cette saison et pour 3 ans. Le réseau social a

Réseaux sociaux

KickUp Sports Innovation: « Le premier accélérateur de startups au sein d’un club sportif »

João Gonçalo Cunha, CEO de KickUp Sports Innovation a répondu à mes questions sur son incubateur de startups au sein du Benfica ainsi que sur les spécificités de la Liga

Réseaux sociaux

BillyBot le chatbot Facebook Messenger d’Aston Villa FC

Aston Villa FC a présenté son chatbot Facebook Messenger. Quelles sont les fonctions disponibles ? Partons à la découverte de BillyBot, nouveau venu des chatbots football. C’est en hommage à

Football

Coupe du monde 2018: la sélection nationale russe sur les réseaux sociaux

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au début de la Coupe du Monde de football nous allons publier une série d’articles sur la présence digitale d’équipes qualifiées pour la compétition. Nous commençons

Football

Le classement web de la D1 Féminine de football

L’agence de webmarketing KHOSI a dévoilé le classement web de la D1 Féminine de football évaluant les clubs ayant les meilleures pratiques digitales et positionnement sur les moteurs de recherche. Le football

Technologie

La stratégie digitale de l’AS Roma entre prise de risque et originalité

De part sa stratégie digitale originale, l’AS Roma est considérée comme une top team en termes de fan engagement sur les réseaux sociaux, cassant les codes habituels des grandes institutions

Slider

Que retenir du World Football Summit de Madrid ?

Madrid s’est convertie cette semaine pour la seconde année consécutive en capitale mondiale de l’industrie du football en organisant le World Football Summit auquel ont participé plus de 2.000 professionnels

Fan Experience

Comment engager la base fan des clubs sportifs les jours de match ?

Entre besoin d’instantanéité et qualité du contenu publié, les clubs sportifs ont pour enjeux d’engager le plus possible leur base fan sur les réseaux sociaux les jours de match. Du même

Technologie

Wildmoka en charge de l’expérience fan mobile de beIN Sports France

L’entreprise française Wildmoka et sa plateforme de création et automatisation de publications de vidéos en temps réel sur les réseaux sociaux est en charge de l’expérience fan mobile de beIN