Mercedes-Benz connecte ses fans via Whatsapp

Mercedes-Benz connecte ses fans via Whatsapp

Communication originale de l’écurie de Formule 1 proposant désormais aux fans d’accéder aux informations via l’application de smartphone Whatsapp. Grande première dans le monde du sport automobile professionnel, l’écurie allemande Mercedes-Benz a en effet lancé un compte Whatsapp permettant de connecter … Lire plus

gestion d'image des footballeurs

Bad buzz Aurier: gestion d’image des footballeurs

L’affaire Serge Aurier a ouvert le débat sur l’utilisation des réseaux sociaux et la gestion d’image des footballeurs. De Serge Aurier à Adam Ounas, une série de dérapages Février dernier, la France du football s’enflamme pour Serge Aurier, arrière latéral … Lire plus

Neymar se lance sur Snapchat

Actif sur les réseaux sociaux, le footballeur brésilien a lancé officiellement aujourd’hui son compte Snapchat pour se rapprocher encore plus de ses fans. Avec 55 millions de fans sur Facebook, 40 millions sur Instagram et 21 millions sur Twitter, le … Lire plus

Pokémon

Pokémon célèbrera ses 20 ans au Super Bowl !

Pokémon a dévoilé une vidéo pour célèbre son 20ème anniversaire, une version courte sera par ailleurs dévoilée lors du Super Bowl.

Moment de nostalgie pour les personnes de ma génération puisque Pokémon fête déjà ses 20 ans, cet article pourrait à première vue n’avoir rien n’a faire sur ce blog si Pokémon n’avait pas choisi de fêter cet anniversaire par une vidéo qui sera dévoilé lors du prochain Super Bowl !

Voici ci-dessous la version longue de cette vidéo, en attendant la version courte qui sera dévoilée lors du troisième quart-temps du Super Bowl le 7 février prochain.
Cette vidéo a été tournée par l’agence américaine Omelet dans les rues de Rio de Janeiro avec le duo comique Keegan-Michael Key et Jordan Peele.
La campagne est intitulée « Train On » (« Entraîne-toi ») et nous rappelle les campagnes Nike avec ce leitmotiv que tout est possible et que le travail paye (« Just do It »).
Elle est accompagnée d’une plate-forme digitale et du hashtag #Pokemon20 invitant les fans à publier sur les réseaux sociaux leurs meilleurs souvenirs Pokémon.