Campagne digitale #PSGBlockbuster du Paris-Saint-Germain mettant en scène les joueurs du club dans des affiches de films.
Pour engager sa communauté en vue du quart de finale retour de la Ligue des Champions face à Chelsea, le PSG a lancé une campagne digitale originale afin d’engager sa communauté Twitter.
A travers ce hashtag, le club a publié des affiches de films mettant en scène les joueurs du club avec notamment Marco Verratti dans le rôle de « The Artist » et Zlatan Ibrahimovic dans « The Revenant« .
A true midfield artist @MarcoVerratti1 #PSGBlockbuster pic.twitter.com/IA049hXMhM
— PSG English (@PSG_English) 7 mars 2016
Who will be the star on Wednesday vs. Chelsea? Create your own #PSGBlockbuster pic.twitter.com/QNWGTQHOwU
— PSG English (@PSG_English) 7 mars 2016
PSG’s magic marksman @Ibra_official #PSGBlockbuster pic.twitter.com/UR6YOxulQU
— PSG English (@PSG_English) 7 mars 2016