fbpx

Les équipes sportives surfent sur la vague Pokémon Go

Les équipes sportives surfent sur la vague Pokémon Go

Surfant sur le succès de l’application Pokémon Go, les équipes sportives n’ont pas manqué de communiquer via l’univers du jeu Nintendo. Vous n’avez pas pu manquer l’énorme succès de l’application mobile Pokémon Go basée sur la réalité augmentée et dont la sortie officielle en France devrait arriver d’ici peu. De la même manière que la communication … Lire plus

Chatbot de Manchester City: nouvel outil d’interaction avec leurs fans

Chatbot de Manchester City

Manchester City a annoncé le lancement d’un nouveau canal de communication via Messenger, devenant le premier club de football à utiliser la messagerie instantanée de Facebook. Les clubs sont en recherche constante de nouvelles innovations pour se rapprocher toujours plus de leurs fans et de leur besoin d’instantanéité des informations. Le chatbot de Manchester City … Lire plus

Animez vos événements sportifs en musique avec Tracktl

Découverte aujourd’hui sur le blog de Trackl, application mobile permettant à un groupe de participants de partager des musiques sur une playlist commune. De par mon intérêt pour les application mobiles et étant un grand utilisateur des services de streaming musical j’ai trouvé intéressant de vous faire découvrir l’application Tracktl pouvant trouver son intérêt par exemple lors d’un … Lire plus

La campagne Nike Football “The Switch” pour l’Euro 2016

Nike The Switch avec Cristiano Ronaldo

A la veille du début de l’Euro, Nike Football a une nouvelle fois frappé fort avec sa nouvelle campagne publicitaire “The Switch” mettant en scène Cristiano Ronaldo en acteur principal. Connu pour la créativé de ses campagnes publicitaires, Nike Football a dévoilé sa dernière campagne publicitaire intitulée “The Switch” (“L’interrupteur”) avec pour acteur principal sa tête … Lire plus

L’Orange Vélodrome sera à la pointe de la technologie

Pronostic OM Nice

Avec la signature du contrat de naming avec le Stade Vélodrome de Marseille, Orange a dévoilé quelles seront les solutions technologiques pour améliorer la fan experience dans ce qui s’appelera désormais le Orange Vélodrome. Le stade Vélodrome a enfin trouvé preneur pour son naming, l’entreprise Arema en charge de l’enceinte ayant signé un partenariat avec … Lire plus

Visitez les stades de l’Euro à 360° avec L’Équipe

Lequipe.fr a lancé une plateforme permettant de visiter à 360° les enceintes qui accueilleront l’Euro 2016 débutant le 10 juin. Rénovées ou construites pour l’occasion, les 10 superbes enceintes sélectionnées pour l’Euro auront la chance de pouvoir accueillir cette grande fête du football. Lequipe.fr a dévoilé une plateforme permettant d’accèder à des informations sur chacune … Lire plus

Fan experience Euro 2016 et stades connectés

Fan experience Euro 2016

L’Euro 2016 a permis aux clubs de construire de nouvelles enceintes sportives avec notamment de nouveaux services permettant d’améliorer la fan experience via l’utilisation des nouvelles technologies. Longtemps en retard sur l’expérience fan, les enceintes sportives françaises disposent à travers cet d’Euro d’une formidable opportunité d’offrir de nouveaux services dans ces infrastructures construites ou rénovées … Lire plus