fbpx

Bundesliga: notre analyse et pronostic pour Dortmund – Wolfsburg

Lâché par la tête de Bundesliga, le Borussia Dortmund reçoit Wolfsburg qui est à égalité de points au classement. Un adversaire coriace sur le papier.

Pariez sans risque avec 100€ remboursés cash !

  • Offre valable sur un ticket simple ou combiné
  • Votre pari remboursé avec possibilité de retirer si vous perdez !
Activer l'offre

Dortmund très décevant cette saison

Le Borussia Dortmund passe complètement à côté de sa saison et avec 8 points de retard sur le Bayern ils peuvent déjà dire adieu au titre. Ils ont perdu 2 de leurs 3 derniers matchs disputés dont une lourde défaite à domicile contre Stuttgart (1-5). Victoire obligatoire pour Haaland et ses coéquipiers au risque de commencer à se faire distancer par le top 3 en ce début d’année 2021. Le Borussia a remporté ses 4 derniers matchs face à Wolfsburg.

Seul le Bayern a battu Wolfsburg !

En face, Wolfsburg réalise une très belle saison et seul les Munichois ont réussi à les battre cette saison (2-1). Un adversaire costaud, marquant assez peu de buts mais se montrant très solide défensivement. Devant le danger vient de Wout Weghorst buteur 10 fois sur ses 10 derniers matchs disputés.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

Au vu des difficultés défensives du Borussia ces dernières semaines, le plus probable sur ce match nous semble un but des deux équipes. Dortmund devrait cependant au moins obtenir le nul et nous parions donc sur une victoire ou un match nul combiné à un but des deux côtés. Voici l’intitulé:

  • Dortmund/match nul et oui @1,74.
Parier sur le match

Compo probable des équipes:

  • Dortmund: Bürki – Meunier, Akanji, Hummels, Guerreiro – Can, Witsel – Sancho, Reus (cap.), Reyna – Haaland
  • Wolfsburg: Casteels – Baku, Lacroix, Brooks, Otavio – Guilavogui (cap.), Arnold – Steffen, Schlager, Brekalo – Weghorst

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.