fbpx

UFC streaming HD: suivre les combats MMA en direct

Suivez les meilleurs combats UFC en live streaming sur vos appareils. Plusieurs options s’offrent à vous pour suivre la MMA en France.


Qui diffuse la MMA en France ?

RMC Sport diffuse en toute exclusivité l’Ultimate Fighting Championship en France en 2021. C’est donc là chaîne à avoir pour voir en HD et légalement les combats de MMA !

UFC streaming RMC Sport

Le prochain combat à suivre en direct sur RMC Sport est Curtis Blaydes vs Derrick Lewis qui aura lieu le dimanche 2 mai à 04h00 heure française. Ce qui sera le combat majeur de cet UFC Fight Night.

Les derniers combats ont vu la victoire du Camerounais Francis Ngannou chez les poids lourds ainsi que plus récemment celle de Kamaru Usman qui a conservé son titre poids légers en battant Jorge Masvidal. La date du prochain combat de Ngannou n’est pas encore définie.


UFC Fight Pass pour voir tous les combats

Si vous souhaitez voir tous les combats et non pas seulement le combat majeur lors de chaque UFC Fight Night, vous pouvez souscrire à l’abonnement officiel de la MMA: UFC Fight Pass. Pour 9.99€ par mois ou 85.99€ par an vous pouvez suivre tous les combats UFC en plus d’autres exclusifs sur les sports de combat.

Comment voir l’UFC en live streaming gratuit ?

Désolé de vous décevoir mais il n’y a pas actuellement de manière gratuite et légale de voir les combats UFC en France. A la différence d’autres sports, les bookmakers ne diffusent pas les matchs en live streaming pour la simple raison qu’il leur est encore pour le moment interdit de mettre de proposer des paris MMA. La diffusion de l’UFC n’est autorisée en France que depuis assez récemment et cela devrait donc bientôt suivre sur les sites de paris sportifs !

Suivre en streaming