fbpx

Quel nouvel entraîneur pour le Valence CF ?

Saison compliquée pour le Valence CF qui a terminé seulement 9ème de Liga et qui ne verra donc pas l’Europa la saison prochaine. On se souviendra de l’éviction surprenante du coach Marcelino l’été dernier, malgré une victoire en Coupe du Roi, pour cause de conflit avec le peu très apprécié actionnaire Peter Lim.


Lâché par ses joueurs, Albert Celades a été évincé à 6 matchs de la fin du championnat pour être remplacé temporairement par Voro. Ils ont au final manqué la qualification pour la Ligue Europa de seulement 3 points.

Quel nouvel entraîneur pour Valence ?

Le nom de Javi Garcia, ex-entraîneur de Watford, Malaga et du Rubin Kazan, revient avec insistance et serait le favori numéro un pour le banc de touche du Valence CF. Peter Lim sera celui qui prendre la décision finale.

Le nom de Laurent Blanc était également revenu ainsi que celui de Leonardo Jardim avec la pression de l’influent agent Jorge Mendes qui lui cherche un nouveau banc de touche.

Nous connaîtrons d’ici peu le nom de l’entraîneur qui sur le banc du stade de Mestalla.

Une saison importante attend Valence qui devra se reprendre en championnat ainsi qu’avancer sur la reprise des travaux de son futur stade le Nou Mestalla.