fbpx

MPG Serie A: les pépites à recruter pour votre mercato

Tu cherches des joueurs à recruter pour ton mercato de Serie A sur MPG ? Tu es sur la bonne page ! Voici notre sélection de joueurs à recruter pour le Calcio. L’idée est de te permettre d’avoir un effectif alliant meilleurs joueurs et pépites moins chères mais qui marqueront des buts MPG ou réels. Bonne saison à toi !


Gardiens de Serie A à recruter sur MPG

Clean sheets en Serie A: le plus de matchs sans encaisser

Wojciech Szczesny (Juventus) est le gardien avec le meilleur ratio de clean sheets la saison dernière en Serie A suivi par Samir Handanovic (Inter), Juan Musso (Udinese) et Gianluigi Donnarumma (Milan AC).

Meilleurs gardiens de Serie A la saison dernière sur MPG

Juan Musso (Udinese) est le gardien avec la meilleure moyenne en Serie A la saison dernière suivi par Marco Silvestri (Hellas Vérone), Luigi Sepe (Parme) et Wojciech Szczesny (Juventus).

Notre sélection de pépites de Serie A dans les buts

Le poste de gardien est un poste où il n’y a pas vraiment de pépites à dénicher car il y a un titulaire par club. Misez sur un des gardiens cités ci-dessous ou Handanovic de l’Inter coté seulement à 12.


Défenseurs pour votre équipe MPG Serie A

Meilleurs défenseurs de Serie A la saison dernière sur MPG

Aleksandar Kolarov qui vient de rejoindre l’Inter en provenance de l’AS Roma, est le défenseur ayant obtenu la meilleure moyenne la saison dernière. Il a planté 7 buts la saison dernière dont plusieurs coups francs dont il est expert. Il vous en coûtera 29 millions minimum cette saison.

JoueursClubNote
KolarovTransféré à l'Inter5,7
SmallingAS Roma5,6
AcerbiLazio5,6
de VrijInter5,5
GosensAtalanta5,5
T.HernandezMilan AC5,5
FaraoniHellas Verone5,4

Défenseurs de Serie A qui ont le plus marqué la saison dernière

Gosens (Atalanta) et Criscito (Genoa) ont marqué 8 buts la saison dernière. Viennent ensuite Kolarov (maintenant à l’Inter) qui a fait trembler les filets 7 fois et Theo Hernandez (Milan AC) 6 fois.

Notre sélection de défenseurs à choisir au mercato de Serie A

Les défenseurs les plus chers de Serie A sont ceux qui marquent des buts, donc ceux que nous vous avons cité ci-dessus. Gosens par exemple est coté à 30 et Criscito à 29.

Avoir l’un de ces défenseurs plantant des buts est un gros plus pour des buts réels marqués ou même des buts MPG. Voici cependant une liste de joueurs moins chers:

JoueursClubCote
AcerbiLazio22
YoungInter20
PalominoAtalanta19
SandroJuventus18
Bruno PeresAS Roma17
FaraoniHellas Vérone17
HakimiInter16
GodinInter11

Ashley Young (Inter) est considéré comme défenseur sur MPG et a planté 4 buts et délivrés 4 passes décisives. Placez le sur votre liste. Diego Godin est en instance de départ de l’Inter mais à l’heure où nous rédigeons cet article les rumeurs l’envoie à Cagliari donc toujours en Serie A.


Milieux de Serie A à recruter sur MPG

Meilleurs milieux de Serie A la saison dernière sur MPG

Alejandro Gomez connu sous le nom de “Papu” Gomez sort d’une énorme saison avec l’Atalanta Bergame conclue avec avec 16 passes décisives et 7 buts. Un milieu solide sur lequel investir mais qui vous coûtera un certain montant (coté à 30). Même chose pour Luiz Alberto de la Lazio qui vaut 29 millions.

JoueursClubNote
GomezAtalanta6,3
IlicicAtalanta6
Luis AlbertoLazio6
RuizNaples6
NainggolanCagliari5,9
SensiInter5,8
De PaulUdinese5,8

Milieux de terrain de Serie A qui ont le plus marqué en 2019/2020

Le français Jérémie Boga a marqué 11 buts sous les couleurs de Sassuolo la saison dernière. Il vous en coûtera 30 millions si vous souhaitez le recruter. Dejan Kulusevski est l’une des plus grosses pépites (réelles) de Serie A. Il était prêté à Parme la saison dernière et rejoint maintenant la Juventus.

JoueursClubButs
BogaSassuolo11
KulusevskiJuventus11
CalhanogluMilan AC9
MkhitaryanAS Roma9
PasalicAtalanta9
MalinovskiyAtalanta8
GomezAtalanta7
PulgarFiorentina7
RamirezSampdoria7

Les milieux de Serie A qui ont délivré le plus de passes décisives

JoueursClubPasses décisives
GomezAtalanta16
Luiz AlbertoLazio15
CalhanogluMilan AC9
PellegriniAS Roma9
KulusevskiJuventus (ex-Parme)8
CandrevaInter7

Notre sélection de milieux de terrain de Serie A

JoueursClubCote
PulgarFiorentina25
KulusevskiJuventus19
CandrevaInter18
FaraoniVérone17
TonaliMilan AC16
NainggolanCagliari14
PellegriniAS Roma12
MiranchukAtalanta12
BarellaInter9
ArthurJuventus9

La pépite numéro 1 est pour nous l’international italien Nicolo Barella qui vient de rejoindre l’Inter, un excellent joueur pour seulement 9 millions. Pour la même somme vous pouvez avoir Arthur qui a rejoint la Juventus cet été en provenance du Barça.

Pour un peu plus cher, pourquoi pas tenter Adrien Rabiot à 17 millions qui devrait confirmer à la Juve cette saison. Au même prix vous avez aussi Marco Faraoni de l’Hellas Vérone qui était l’un des meilleurs milieux de Serie A sur MPG la saison dernière.

Lorenzo Pellegrini est une très bonne affaire à seulement 12 millions, il sort d’une belle saison avec l’AS Roma a délivré 9 passes décisives. Nous vous conseillons aussi Antonio Candreva de l’Inter à 18 millions.

Vous pouvez aussi tenter un pari sur le jeune et talentueux Sandro Tonali qui vient de rejoindre le Milan AC en provenance de Brescia. Autre coup à tenter, Alekseï Miranchuk nouvelle recrue de l’Atalanta au milieu de terrain.


Attaquants à recruter en Serie A sur MPG

Meilleurs attaquants de Serie A sur MPG 2019/2020

JoueursClubNote
Cristiano RonaldoJuventus6,5
BerardiSassuolo6,3
ImmobileLazio6,1
DybalaJuventus6
CaputoSassuolo5,7
DzekoAS Roma5,8
ZapataAtalanta5,7

Les meilleurs buteurs de Serie A 2019/2020

Ciro Immobile a fait un carton la saison dernière avec 36 buts marqués, suivi par Cristiano Ronaldo avec 33 buts. Viennent ensuite Romelu Lukaku et Francesco Caputo (Sassuolo) avec 23 et 21 buts.


Attaquant à recruter pour planter des buts en Serie A

Voici une sélection de joueurs moins chers que ceux cités ci-dessus. Nous vous avons quand même mis Edin Dzeko coûtant moins chers que les autres gros attaquants de Serie A. En terme de coût/performance Lautaro Martinez est selon nous une super opération. Annoncé sur le départ il restera finalement à l’Inter cette saison.

Nouvelle recrue de Naples, l’ancien lillois Victor Osimhen est à tenter pour 20 millions. En espérant qu’il s’adapte rapidement à la Serie A, ce qui devrait être le cas vu son talent.

JoueursClubCote
DzekoAS Roma26
BerardiSassuolo27
LasagnaUdinese22
OsimhenNaples20
LautaroInter18
SimeoneCagliari16
LapadulaBenevento16
CorneliusParme12
Catégories MPG