fbpx

MPG Premier League 2021/2022: les pépites à recruter pour ton mercato


A la recherche de pépites à recruter pour ton mercato Premier League ? Nous t’avons préparé une sélection de joueurs pour cette saison 2021/2022. Tu trouveras des listes poste par poste avec des joueurs à différents coûts. Pour gagner sur MPG il faut avoir un bon mix de stars (qui coûtent donc cher) et de pépites moins chères.

Meilleurs gardiens pour MPG Premier League

Les gardiens avec le plus de clean sheets en Premier League

Ederson est le gardien qui la saison dernière a obtenu le plus de clean sheets: 19 en 38 matchs. A noter qu’il y a 3 gardiens ayant évolué en France dans ce top 5 des clean sheets de la saison dernière: Édouard Mendy, Hugo Lloris et Illan Meslier. A l’inverse, David de Gea n’en a obtenu que 9 avec Manchester United.

JoueursClubClean Sheets
EdersonManchester City19
Édouard MendyChelsea16
Emiliano MartínezAston Villa15
Hugo LlorisTottenham12
Bernd LenoArsenal11
Illan MeslierLeeds11
Nick PopeBurnley11
Kasper SchmeichelLeicester11


Les meilleurs gardiens de Premier League sur MPG 2020/2021

Emiliano Martinez a terminé meilleur gardien de Premier League sur MPG avec une cote de 5,83. Suivi au classement par le gardien de Burnley Nick Pope. Le français Illan Meslier a complété le podium avec 5.61 de moyenne.

Les gardiens à recruter cette saison:

A partir de notre analyse nous vous conseillons de miser de nouveau sur Martinez, Pope ou Meslier. Pour rappel, sur MPG il ne faut pas miser sur les gardiens des plus grands clubs car ils sont moins mis à contribution que les autres. Inutile donc de vouloir à tout prix recruter Mendy, Alisson ou Ederson.

JoueursClubCote
PopeBurnley16
MartinezAston Villa18
MeslierLeeds19
PickfordEverton15
SchmeichelLeicester19

Meilleurs défenseurs pour MPG Premier League

John Stones, Antonio Rüdiger et Rúben Dias sont les défenseurs ayant obtenu la note moyenne la plus élevée la saison dernière. Rúben Dias ayant été élu meilleur joueur de Premier League (en réel). Cependant Dias et Rüdiger ne sont pas parmi les défenseurs les plus chers du jeu car ils marquent rarement des buts. A la différence de Stuart Dallas ou Lewis Dunk qui marquent souvent et apportent donc des buts réels. Harry Maguire et Trent Alexander-Arnold sont les deux défenseurs les plus chers de MPG Premier League en ce début saison .

Voici une sélection de défenseurs que nous te conseillons de recruter:

JoueursClubCote
Stuart DallasLeeds22
Lewis DunkBrighton22
Trent Alexander-ArnoldLiverpool24
Andy RobertsonLiverpool21
Lucas DigneEverton16
Aaron CresswellAston Villa17
Sergio ReguilonTottenham14
Shane DuffyBrighton12
John StonesManchester City17
Aymeric LaporteManchester City14
Shane DuffyBrighton12


Défenseurs de Premier League qui marquent des buts

Voici les défenseurs ayant marqué le plus de buts en Premier League la saison dernière avec en tête l’arrière gauche de Leeds Stuart Dallas.

JoueursClubButs
Stuart DallasLeeds8
Lewis DunkBrighton5
Kurt ZoumaWest Ham5
John StonesManchester City4

Meilleurs milieux pour MPG Premier League

Meilleurs milieux de terrain de Premier League 2019/2020

Jack Grealish, Bruno Fernandes et Jesse Lingard sont les trois meilleurs joueurs de MPG Premier League la saison dernière. Grealish terminant la saison avec une moyenne de 6.48 et 6 buts marqués.

Milieux de terrain qui marquent des buts

Bruno Fernandes a marqué 18 buts la saison dernière, ceci faisant de lui le 3ème meilleur buteur du championnat et le premier milieu de terrain au classement. Les joueurs suivant sont Ilkay Gündogan et Tomas Soucek qui a réalisé une superbe saison avec West Ham. Avec 10 buts au compteur, Nicolas Pépé est 4ème.

Milieux à recruter pour sa saison de Premier League

Vous n’avez pas besoin de nouveau pour savoir que Bruno Fernandes ou Kevin De Bruyne sont très forts et devraient vous apporter un certain nombre de buts réels tout en terminant la saison avec une note très élevée. Voici une d’autres options plus abordables et nous semblent de bon choix pour votre milieu de terrain Premier League.

JoueursClubCote
RaphinhaLeeds20
Tomas SoucekWest Ham27
Billy GilmourNorwich11
Conor GallagherCrystal Palace14
Pablo FornalsWest Ham20
Ferran TorresManchester City22
Diogo JotaLiverpool21
Mohamed ElyounoussiSouthampton8


Meilleurs attaquants pour MPG Premier League

Harry Kane a terminé meilleur buteur du championnat la saison dernière avec 23 buts marqués, soit un de plus que Mohamed Salah. Le 3ème comme cité ci-dessus Bruno Fernandes mais c’est un milieu de terrain.

Attaquants de Premier League à recruter sur MPG

Tout comme pour les milieux de terrain, vous connaissez déjà tous les meilleurs buteurs de Premier League qui seront certainement Kane, Salah, Son, Lukaku, Vardy et Cristiano Ronaldo. On ne les inclut pas dans cette liste afin de vous proposer des solutions alternatives et moins chères pour compléter votre attaque.

JoueursClubCote
Dominic Calvert-LewinEverton35
Patrick BamfordLeeds29
Edinson CavaniManchester United22
RicharlisonEverton28
Raul JimenezWolves11
Chris WoodBurnley28
Ivan ToneyBrentford19
Michail AntonioWest Ham30
Danny IngsAston Villa24


Les tireurs de penalty des équipes de Premier League

Voici la liste supposée des tireurs de penalty de chaque équipe de Premier League. C’est un facteur à prendre en compte si tu hésites entre plusieurs joueurs pour ton équipe.

La saison dernière, Bruno Fernandes est le joueur de Premier League à avoir marqué le plus de penalties avec 9 au compteur. Cette saison, Cristiano Ronaldo étant arrivé à Manchester, il est probable qu’ils se partagent les tirs. Les deux portugais étant excellent dans cet exercice. Jorginho et Jamie Vardy (Leicester) complètent le podium avec respectivement 9 et 8 penalties marqués. Mohamed Salah est 4ème avec 6 penalties marqués la saison dernière.

  • Arsenal: Lacazette / Aubameyang
  • Aston Villa: Ings / El Ghazi
  • Brendford: Toney
  • Brighton: Groß, Maupay
  • Burnley: Wood
  • Chelsea: Jorginho
  • Crystal Palace: Zaha
  • Everton: Calvert-Lewin
  • Leeds: Klich / Bamford
  • Leicester: Vardy
  • Liverpool: Salah
  • Manchester City: Ronaldo / Fernandes
  • Manchester United:
  • Newcastle: Wilson
  • Norwich: Pukki
  • Southampton: Ward-Prowse
  • Tottenham: Kane
  • Watford: Sarr
  • West Ham: Antonio
  • Wolverhampton: Neves