fbpx

MPG Premier League 2020/2021: les pépites à recruter pour ton mercato

A la recherche de pépites à recruter pour ton mercato Premier League ? Nous t’avons préparé une sélection de joueurs pour cette saison 2020/2021. Tu trouveras des listes poste par poste avec des joueurs à différents coûts. Pour gagner sur MPG il faut avoir un bon mix de stars (qui coûtent donc cher) et de pépites moins chères.


Si tu cherches des joueurs pour la Ligue 1 ou Liga, nous avons également des listes de pépites MPG pour ces championnats.

Meilleurs gardiens pour MPG Premier League

Les gardiens avec le plus de clean sheets en Premier League

Ederson est le gardien qui la saison dernière a réussi le plus de “clean sheets” suivi par Nick Pope. Voici le classement de la saison 2019/2020:

JoueursClubClean Sheets
EdersonManchester City16
Nick PopeBurnley15
David de GeaManchester United13
Rui PatricioWolverhampton13
AlissonLiverpool13
SchmeichelLeicester13

Les meilleurs gardiens de Premier League sur MPG 2019/2020

Martinez a terminé avec une cote de 6,1 et est le 3ème meilleur joueur tous postes confondus la saison dernière, cependant il n’a joué que 9 matches. Il quitte Arsenal mais part à Aston Villa, c’est un coup à tenter. Il était suivi au classement par Lloris (Tottenham), Leno (Arsenal) et Schmeichel (Leicester).

Les gardiens à recruter cette saison:

A partir de notre analyse nous vous conseillons de miser sur Martinez qui était doublure à Arsenal la saison dernière et rejoint Aston Villa pour être gardien titulaire. Le gardien de Burnley Nick Pope nous semble également une bonne option tout comme le gardien international australien de Brighton Mathew Ryan et Alex McCarthy (Southampton) qui est le moins cher des quatre.

JoueursClubCote
PopeBurnley24
MartinezArsenal/Aston Villa19
RyanBrighton18
McCarthySouthampton17

Meilleurs défenseurs pour MPG Premier League

Meilleur défenseur de Premier League sur MPG la saison dernière Virgil van Dijk est coté à 31, c’est le défenseur le plus cher. Aymeric Laporte est actuellement coté à 18 et est à mettre sur ta liste mais sera probablement très prisé. Egan (Sheffield) est une bonne option, il a terminé 4ème meilleur défenseur la saison dernière. Tu peux aussi tenter un coup sur Gabriel (Arsenal) en provenance du LOSC. Marçal sera une très bonne recrue pour toi si il joue avec les Wolves au même niveau qu’avec l’OL, il est coté à seulement 9.

Tu auras probablement une grosse concurrence sur lui mais Alexander-Arnold (Liverpool) est une valeur sûre. Il joue dans une défense solide et de plus crée plus d’opportunités de buts que de nombreux milieux de terrain de sa valeur.

Moins connus, Ricardo Pereira et James Tarkowski sortent d’une très belle saison et nous te les conseillons.

Voici une sélection de défenseurs que nous te conseillons de recruter:

JoueursClubCote
Alexander-ArnoldLiverpool23
SoyuncuLeicester23
TarkowskiBurnley22
DohertyTottenham21
Ricardo PereiraLeicester19
EganSheffield17
Wan-BissakaManchester United16
DigneEverton14
BashamSheffield14
SaissWolves14
MinaEverton12
GomezLiverpool10
ZoumaChelsea9
GabrielArsenal9
MarçalWolves9

Défenseurs de Premier League qui marquent des buts

Un facteur que tu peux prendre en compte lors de ton recrutement est de sélectionner un ou plusieurs défenseurs marquant des buts réels. Voici qui sont les défenseurs de Premier League qui ont marqué le plus de buts en Premier League la saison dernière.

JoueursClubButs
van DijkLiverpool5
DendonckerWolves4
DohertyTottenham4
Alexander-ArnoldLiverpool4
CresswellWest Ham3
WebsterBrighton3
ChilwellChelsea3
DiopWest Ham3

En plus d’être un roc, van Dijk marque des buts chaque saison et est celui qui a le plus planté la saison dernière. Tu trouveras Matt Doherty, qui a marqué 4 buts, sur notre liste de défenseurs à recruter. Il vient de signer à Tottenham après deux belles saisons avec les Wolves en Premier League.

Meilleurs milieux pour MPG Premier League

Meilleurs milieux de terrain de Premier League 2019/2020

Si tu as suivi la PL la saison dernière, tu connais déjà le nom du meilleur milieu: De Bruyne qui était monstrueux. Arrivé à la trêve à Manchester United, Fernandes est 2ème, l’un des hommes clés de Red Devils sur la 2ème partie de saison. On aime beaucoup le milieu d’Aston Villa Grealish mais qui est le 3ème milieu le plus cher.

Milieux de terrain qui marquent des buts

De Bruyne est le milieu qui a le plus marqué la saison dernière (13 buts), suivi par Mahrez (11 buts), Pulisic (9 buts), Alli et Ayoze Perez (8 buts). Ce dernier est coté à 20, c’est un joueur sur lequel tu peux miser.

Milieux à recruter pour sa saison de Premier League

Nous misons sur certaines recrues majeures dans cette liste. James Rodriguez et Kai Havertz devraient logiquement être des joueurs clés de leur nouvelle équipe. Concernant Ferran Torres, il faudra qu’il se fasse sa place au sein du gros effectif de Manchester City mais pour 11 millions c’est à tenter. Autre milieu intéressant à recruter, Donny van de Beek ex-Ajax et désormais joueur de Manchester United.

JoueursClubCote
HavertzChelsea21
PerezLeicester20
SoucekWest Ham18
Saint-MaximinNewcastle16
James RodriguezEverton15
PereiraWest Bromwich12
Ferran TorresManchester City11
van de BeekManchester United10

Meilleurs attaquants pour MPG Premier League

La saison dernière Jamie Vardy (Leicester) a terminé meilleur buteur du championnat avec 23 buts. Devant Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal) et Danny Ings (Southampton) avec 22 buts. Des joueurs qui vous coûteront minimum 40 millions pour les recruter. Aucun attaquant du top 10 des meilleurs buteurs de la saison dernière est sous le 30 millions. Afin de marquer un max de buts réels il est nécessaire que tu aies un buteur dans votre équipe.

Attaquants de Premier League à recruter sur MPG

Voici une liste d’attaquants que nous te conseillons pour compléter ton effectif pour un coût inférieur à celui des attaquants cités ci-dessus. Coté à 17, Werner est numéro 1 sur notre liste. Les attaquants d’Everton Richarlison et Calvert-Lewin sont également de bonnes options. Tout comme Rodrigo Moreno qui a rejoint Marcelo Bielsa à Leeds en provenance du FC Valence.

JoueursClubCote
Raul JimenezWolverhampton32
RicharlisonEverton29
Calvert-LewinEverton27
AgueroManchester City21
AntonioWest Ham20
WernerChelsea17
Rodrigo MorenoLeeds16
AdamsSouthampton12

Les tireurs de penalty des équipes de Premier League

Voici la liste supposée des tireurs de penalty de chaque équipe de Premier League. C’est un facteur à prendre en compte si tu hésites entre plusieurs joueurs pour ton équipe.

La saison dernière Marcus Rashford (Manchester United) est le joueur ayant marqué le plus de penalties. Cependant à partir de la trêve c’est la nouvelle recrue Bruno Fernandes qui a commencé à les tirer. Willian en a également mis 4 mais il vient de rejoindre Arsenal où Aubameyang est le tireur de penalty. Jamie Vardy et Raul Jimenez, que vous avez sur notre liste d’attaquants, en ont mis autant.

  • Arsenal: Aubameyang
  • Aston Villa: Grealish
  • Brighton: Maupay
  • Burnley: Barnes
  • Chelsea: Jorginho/Werner
  • Crystal Palace: Milivojevic
  • Everton: Sigurdsson
  • Fulham: Mitrovic
  • Leeds: Klich
  • Leicester: Vardy
  • Liverpool: Salah/Milner
  • Manchester City: De Bruyne/Aguero
  • Manchester United: Fernandes/Rashford
  • Newcastle: Ritchie
  • Sheffield: Norwood
  • Southampton: Ward-Prowse
  • Tottenham: Kane
  • West Bromwich: Austin
  • West Ham: Noble
  • Wolverhampton: Jimenez
Catégories MPG