fbpx

MPG Ligue des Champions: les pépites à recruter pour votre équipe (2020/2021)

pépites MPG Ligue des Champions

Faire une ligue MPG sur la Ligue des Champions est l’assurance que tous les participants aient un effectif composé des meilleurs joueurs du monde puisque les ligues se jouent à 6 au maximum.


Il ne sera pas possible cependant avec ton budget de 500 millions de te monter une équipe composée uniquement des joueurs les plus connus. Voici donc les pépites que nous te conseillons de choisir au mercato. Tu trouveras également une liste des tireurs de penalty de chaque équipe, un facteur à prendre en compte lors de ton mercato MPG.

Avant de faire ton mercato Ligue des Champions pense à regarder le tirage au sort de la phase de groupe pour avoir une idée des adversaires de chaque joueur.

Si vous débutez sur le jeu, je vous invite à lire notre guide MPG pour tout comprendre des règles et bonus.

Bonus bookmaker pour nos lecteurs:

100€ remboursés cash pour parier sur la Ligue des Champions !

Gardiens de but: pépites MPG Ligue des Champions

Le gardien le plus cher est Manuel Neuer qui devance Jan Oblak et Thibaut Courtois. Vous pouvez économiser sur ce poste en misant par exemple sur Yassine Bounou (FC Séville) ou Ter Stegen (FC Barcelone) qui sont d’excellents gardiens et bien moins chers.

JoueursClubCote
Samir HandanovicInter Milan19
Ter StegenBarcelone17
Yassine BounouSéville16

Défenseurs: pépites MPG Ligue des Champions

Sergio Ramos en plus d’être un excellent défenseur tire aussi les penalties, de quoi avoir de bonnes chances de marquer des buts réels. C’est cependant donc sans surprise le défenseur le plus cher et vous ne serez pas le seul à vouloir le recruter.

Beaucoup moins cher, Aleksandar Kolarov est un latéral très offensif intéressant à recruter. Vous avez également Hakimi, Alexander-Arnold ainsi que Alex Telles qui vient de rejoindre Manchester United.

Au rayon des français, Presnel Kimpembe, Dayot Upamecano et Jules Koundé sont de bonnes recrues qui vous coûteront moins de 20 millions. Nous vous conseillons aussi de regarder du côté de l’Atalanta où Robin Gosens et Hans Hateboer sont évalués à 14 et 17.

JoueursClubCote
Sergio RamosReal Madrid35
Trent Alexander-ArnoldLiverpool21
Achraf HakimiInter Milan21
Presnel KimpembePSG19
Jules KoundéSéville18
Hans HateboerAtalanta17
Dayot UpamecanoLeipzig17
Aleksandar KolarovInter Milan16
Robin GosensAtalanta14
Alex TellesMan United9


Milieux de terrain: pépites MPG Ligue des Champions

Kevin De Bruyne, Bruno Fernandes et Serge Gnabry sont trois valeurs sûres, les deux premiers tirant de plus les penalties. Ils valent cher et on vous a donc préparé une liste de milieux à plus petit prix pour compléter votre effectif et avoir un milieu de terrain au top.

L’ancien marseillais Lucas Ocampos sort d’une grosse saison et tire les penalties du FC Séville. On adore aussi le milieu de l’Atalanta Papu Gomez qui marque beaucoup de buts, de même que Hans Vanaken.

JoueursClubCote
Lucas OcamposSéville27
Papu GomezAtalanta24
Bernardo SilvaManchester City22
Jadon SanchoDortmund21
Hans VanakenBruges18
Leon GoretzkaBayern Munich18
Thiago AlcantaraLiverpool18
Dejan KulusevskiJuventus17
Dani OlmoLeipzig17
Giovanni ReynaDortmund16
Phil FodenManchester City15


Attaquants: pépites MPG Ligue des Champions

Recruter Messi, Ronaldo, Lewandowski ou Mbappé vous coûtera très cher mais il y a de nombreux autres attaquants disponibles pour bien moins cher.

Erling Haaland est une bonne affaire et probablement une valeur sûre pour des buts réels. Même chose avec Lautaro Martinez ou Timo Werner qui seront de bonnes recrues pour votre attaque.

JoueursClubCote
Erling HaalandDortmund29
Romelu LukakuInter Milan26
Ansu FatiFC Barcelone24
Lautaro MartinezInter Milan20
Timo WernerChelsea17