fbpx

Football Manager 2021: 5 challenges avec une sélection nationale


Nous vous avons dressé une liste de 5 challenges à tenter avec une sélection nationale sur Football Manager 2021: une première qualification pour la Coupe du Monde, un premier titre… bonne chance à vous !

Si vous cherchez un challenge club nous avons une liste à ce sujet.

Une sélection qui mérite un premier trophée

La Belgique dispose d’une génération dorée et qui en toute objectivité mérite de soulever un trophée. Ce sera peut-être le cas en réel l’année prochaine via la Ligue des Nations ou l’Euro. Tentez sur FM21 avec pourquoi pas aussi la Coupe du Monde 2022. Fini le seum !

Vous avez l’effectif nécessaire avec De Bruyne, Lukaku, les frères Hazard ainsi que la nouvelle génération composée entre autre de Doku et Verschaeren.


Une sélection à relancer

L’Argentine est un géant qui enchaîne cependant les déceptions malgré un effectif de qualité. Ils n’ont plus remporté la Copa America depuis 1993 en ayant perdu 4 finales depuis: deux fois contre le Brésil et Chili. Une malédiction à terminer. Et pourquoi pas soulever la Coupe du Monde 2022 sur FM21 avec Lionel Messi ?

Première qualification pour l’Euro

Bien qu’en progrès comme le montre ses résultats lors de la Ligue des Nations où ils occupent la 2ème place de leur groupe de Ligue C, le Luxembourg est encore loin du niveau pour obtenir une qualification pour le championnat d’Europe. Réussirez-vous l’exploit ?

Luxembourg FM21

Une première Copa America

Le Venezuela est avec l’Équateur la seule équipe d’Amérique Latine à n’avoir jamais remporté la Copa America. La tâche s’annonce compliquée mais qui sait… peut-être que certains des futurs grands talents du football sud-américain seront vénézuéliens. Vos joueurs majeurs au début de votre partie seront le jeune milieu Yangel Herrera, le serial buteur de l’Atalanta United Josef Martinez ainsi que Salomon Rondon.

Un grand chelem avec les Bleus

C’est tout à fait possible dans la réalité car l’Équipe de France championne du monde est qualifiée pour les demi-finales de Ligue des Nations et disputera l’Euro 2022. Avant cela c’est à vous de réaliser ce grand chelem sur FM21. Logiquement le challenge le plus simple de notre liste !

Et une mission vraiment impossible ? Qualifier San Marin pour l’Euro !