Euro de handball féminin 2018

La campagne Gerflor #JOUEZADOMICILE pour l’Euro de handball féminin

Gerflor lance la campagne #JOUEZADOMICILE dans le cadre de l’Euro de handball féminin 2018 où ils équiperont la totalité des sols des salles accueillant la compétition.

Cette campagne pour l’Euro de handball féminin 2018 fait le parallèle entre le sol de la maison et le sol des salles sportives.
L’entreprise française Gerflor est partenaire et fournisseur majeur des plus grands évènements sportifs mondiaux avec des contrats notamment avec la NBA, FIBA et la NCAA.
Cela fait déjà 11 Jeux Olympiques que Gerflor équipe les salles pour les compétitions de handball (de Montréal en 1976 à Rio en 2016).

Pour cette compétition européenne, les 5 salles (Brest, Nancy, Montbéliard, Nantes, Paris) accueillant la compétition seront toutes équipées du sol Taraflex.
Si vous êtes aussi curieux de connaître les caractéristiques des sols des salles sportives rendez-vous sur le site.

Pour cet Euro de handball, Gerflor diffusera des vidéos décalées et fun avec ses ambassadeurs Cléopâtre Darleux et Thierry Omeyer.
Des jeux-concours sur les réseaux sociaux pour gagner des places et autres goodies liés au handball sont également au programme.

Le premier jeu concours est déjà disponible sur leur page Facebook. Vous pouvez jouer tous les jours jusqu’au 28/11 !

%d blogueurs aiment cette page :