4 nouveaux partenaires pour Nike+ Running

4 nouveaux partenaires pour Nike+ Running

Après avoir stoppé la fabrication de ses bracelets connectés (Nike FuelBand) l’année passée, Nike garde le cap avec l’extension de son logiciel de quantified self Nike+ Running qui devient compatible sur les appareils TomTom, Garmin, Netpulse et Wahoo Fitness grâce à la dernière mise à jour lancée le 9 mars dernier.

Cette annonce a été faite le jour même de l’annonce de la sortie de l’Apple Watch le 24 avril prochain et qui sera compatible avec ce logiciel.
Les utilisateurs de ces appareils pouront ainsi désormais rejoindre la communauté Nike+ qui devrait ainsi de ce fait s’accroître très fortement et répondre à la concurrence lancée notamment par Under Armour ainsi que Fitbit.
A noter également que la mise à jour disponible sur iOS permet d’avoir un nouveau mode de vue (mode paysage) permettant d’optimiser l’orientation du brassard dans l’écran paramètres.

« Que ça soit pour les athlétes débutants ou confirmés, Nike+ a toujours été là pour proposer l’inspiration et l’information pour motiver les runners. Avec nos partenaires Garmin, TomTom, Wahoo Fitness et Netpulse, nous pouvons désormais délivrer cette expérience à encore plus de runners, peut importe où ils courent et quels appareils ils possédent ».
« Ces partenariats sont tournés vers le runner, en lui donnant encore plus de moyens d’accéder aux avantages d’être membre de Nike+ Running ».

Adam Roth, VP de Nike Global Running Brand Marketing.

SuFa15_RN_Nike_Plus_Wahoo_007_native_1600 SuFa15_RN_Nike_Plus_Garmin_002_square_600

Sources:
Nike.com
Frenchfuel.fr

About author

You might also like

Liga

First V1sion révolutionne les retransmissions sportives

First V1sion vise à révolutionner les retransmissions sportives grâce à ses maillots connectés et équipés de caméras permettant d’être au plus près du jeu ainsi que se mettre dans la

Quantified Self

La Apple Watch Nike+ dévoilée lors de la Keynote

Apple et Nike ont dévoilé hier la nouvelle Apple Watch Nike+, nouveau fruit de la longue collaboration de la pomme avec la marque au swoosh. La toujours très attendue Keynote

Quantified Self

adidas rachète l’application de running Runtastic

adidas a annoncé le rachat de la célèbre l’application mobile sportive Runtastic, afin de rattraper son retard dans les applications sportives vis-à-vis notamment de ses concurrents Nike et Under Armour.