Avec sa campagne « Light Up The Game » PUMA a dévoilé aujourd’hui le maillot third de 23 de ses équipes sponsorisées avec Arsenal en tête d’affiche.
Accompagné du hashtag #StepOut, PUMA a effectué aujourd’hui un lancement global record des maillots third de 23 de ses équipes sponsorisées à travers le monde via la campagne Light Up The Game.
Le lancement a commencé ce matin avec le maillot d’Arsenal, équipe fanion de la marque, via la vidéo ci-dessous avec pour principe de dévoiler le maillot de chaque équipe au moment du coucher du soleil dans leur ville respective.
Arsenal se trouve actuellement en Australie, d’où un lancement aux côtés du FC Sydney.
Tout au long de la journée les équipes parmi lesquelles les Girondins de Bordeaux et le Borussia Dortmund, ont respectivement dévoilé leur nouveau maillot sur leurs réseaux sociaux.
Point commun entre ces maillots ? Ils sont tous noirs, suivant le slogan de cette campagne Exit the shadows. Light up the game.
👕L’heure c’est l’heure 😉 Avant l’heure c’est pas l’heure. Après l’heure, c’est plus l’heure @pumafootball #StepOut ⏩ https://t.co/2A71NpDPTt pic.twitter.com/Df49h9NfH4
— FCGirondins Bordeaux (@girondins) July 12, 2017
Über den Dächern Dortmunds… @MarcBartra #StepOut pic.twitter.com/iPyV0S5I5j
— Borussia Dortmund (@BVB) July 12, 2017