Après plusieurs Clasico un peu moins enthousiasmants sportivement, ce 1er de la saison 2024/2025 l’est beaucoup plus avec la montée en puissance du nouveau Barça. Le match sera diffusé en France par la chaine payante beIN Sports 1 mais le match sera également diffusé en streaming gratuit par Winamax TV !
Real – Barça en streaming gratuit sur Winamax TV
Winamax vous offre ce weekend 15€ SANS DÉPÔT pour parier sur ce Clasico ou tout autre événement sportif. Vous pouvez en profiter directement en cliquant ci-dessous.
Winamax TV diffusera également en streaming gratuit le combat UFC Topuria – Holloway dont l’heure a été reporté pour ne pas débuter avant la fin du Clasico. Ce combat sera en effet très suivi en Espagne, Topuria étant hispano-géorgien et grand fan du Real Madrid.
À quelle heure commence le Clasico Real Madrid – Barcelone ?
Le coup d’envoi du Clasico sera donné ce samedi à 21h00 par l’arbitre José María Sánchez Martínez au Santiago Bernabeu de Madrid. Un match qui pourrait être crucial pour le titre. Le FC Barcelone, mené par Hansi Flick est en tête du classement avec trois points d’avance sur les hommes de Carlo Ancelotti. En cas de victoire, les Blaugranas pourraient donc creuser l’écart avec son rival.
Qui est favori de ce Clasico ?
Les bookmakers voient le Real Madrid favori de ce Clasico avec entre autre l’avantage de jouer à domicile. La victoire des Merengue est cotée à 2,00 contre 4,15 le match nul et 3,40 la victoire du Barça. Un match qui s’annonce dans tous les cas spectaculaires et potentiellement riche en buts au vu de la forme et dynamique des deux formations. La pari « les deux équipes marquent » est d’ailleurs cotée à 1,36 sur les bookmakers vu sa forte probabilité.
Voici la composition probable des équipes selon le journal espagnol Marca :
- Real Madrid: Lunin; Lucas Vázquez, Militao, Rüdiger, Mendy; Tchouaméni, Valverde, Camavinga; Bellinhgam, Vinicius, Mbappé.
- FC Barcelona: Iñaki Peña; Koundé, Cubarsí, Iñigo Martínez, Balde; Casadó, Pedri; Lamine Yamal, Dani Olmo, Raphinha ; Lewandowski.
Le Real Madrid alignera Lunin dans les buts, en raison de la blessure de Courtois. Aucune surprise n’est attendue dans le onze de Carlo Ancelotti avec entre autre le trio offensif qui sera mené par Bellingham, Vinícius, et Mbappé. A noter que le Real doit composer avec l’absence de Rodrygo ainsi que de Dani Carvajal remplacé par Lucas Vazquez buteur face à Dortmund.
Du côté du FC Barcelone, Iñaki Peña remplacera Ter Stegen, blessé, dans les cages. Au milieu, Casadó et Pedri devraient orchestrer le jeu, avec Lamine Yamal, Dani Olmo et Raphinha soutenant Lewandowski en attaque. Les Blaugranas déplorent eux les absences d’Araujo, Christensen, et Ferran Torres.