Les championnats du monde de handball masculin se disputent actuellement en Pologne et Suède avec l’Équipe de France parmi les favorites de la compétition derrière les danois vainqueurs en titre. Voici comment suivre en streaming en direct les matchs de la Coupe du Monde de hand 2023.
Profitez du meilleur bonus bookmaker du moment pour parier sans pression sur la Coupe du Monde de handball !
Après leur victoire face à la Pologne (26-24) puis l’Arabie Saoudite (41-23), les Bleus affronteront ce lundi à 18h00 la Slovénie. Match à suivre en streaming gratuit sur TMC.
Qui diffuse les championnats du monde de handball ?
beIN Sports est le diffuseur exclusif en France de l’ensemble des matchs de cette Coupe du Monde de handball. Vous devez donc disposer d’un abonnement sur la chaine payante pour pouvoir voir tous les matchs de la compétition.
L’Équipe de France de hand en streaming gratuit sur TMC
La chaine TMC du groupe TF1 diffuse tous les matchs de l’Équipe de France de handball en direct streaming gratuit et en direct. Vous pourrez donc suivre gratuitement les matchs des Bleus au Mondial du tour préliminaire jusqu’à une éventuelle phase finale. Si les Bleus atteignent la finale du Mondial de handball, elle sera diffusée sur TF1 (29 janvier).
Si vous êtes actuellement en voyage ou ne vivez pas en France, vous aurez besoin d’un VPN pour voir les matchs du Mondial de hand à l’étranger. Vous pouvez utiliser par exemple NordVPN qui est une valeur sûre pour accéder aux chaines françaises depuis l’étranger.
Calendrier des Bleus au Mondial de hand
L’Équipe de France est dans le groupe B du tour préliminaire de cette Coupe du Monde de handball avec pour adversaires l’Arabie Saoudite, Pologne et Slovénie. Les Bleus sont actuellement 2èmes du groupe avec autant de points que la Slovénie mais une moins bonne différence de buts. En cas de victoire, la France terminerait première du groupe. Nikola Karabatic et ses coéquipiers sont déjà assurés de participer au tour principal qui débutera mercredi.
L’Équipe de France fait le travail dans ce tour préliminaire avec notamment 11 buts de Yanis Lenne et Kentin Mahé les meilleurs buteurs. Rémi Desbonnet est lui 2ème du classement des meilleurs gardiens avec 50% d’arrêts en 14 tirs reçus. Seul le hollandais Bart Ravensbergen fait mieux.