Les meilleures campagnes publicitaires du Super Bowl 2016

Sélection des meilleures campagnes publicitaires diffusées lors du Super Bowl 2016 opposant les Denver Broncos aux Carolina Panthers. 33 marques ont annoncé officiellement leur participation au 50ème Super Bowl dont le coût d’une diffusion de 30 secondes dépasse les 5 millions de … Lire plus

La folie Star Wars s’empare de la NBA

A l’occasion de la sortie de son très attendu nouvel épisode, la folie Star Wars a gagné les parquets NBA avec de nombreuses activations mises en place par les franchises. Faisant tous les deux partie du secteur du divertissement, c’est … Lire plus

Des ralentis en réalité virtuelle en NFL

Des ralentis en réalité virtuelle en NFL

L’équipe NFL des Jacksonville Jaguars a annoncé la signature d’un partenariat stratégique avec l’entreprise VOKE spécialisée dans la réalité virtuelle. Grâce à la technologie VOKE, les Jacksonville Jaguars permettront à leurs fans d’accèder à des ralentis en réalité virtuelle directement … Lire plus

Marché sponsoring du championnat NCAA de football

Analyse du marché sponsoring du championnat NCAA de football américain pour les marques Nike, adidas et Under Armour. Les marques misent sur l’image de la NCAA Nike fut la première marque a investir dans le sponsoring équipementier des universités américaines participant … Lire plus

adidas lance des maillots réfléchissants en NCAA

adidas a dévoilé une série de maillots réfléchissants qui seront portés aux Etats-Unis par 8 équipes du championnat universitaire NCAA de basketball. Cette nouvelle série de maillots réfléchissants appelés « Iced Out » permettent une mise en lumière toute particulière lorsque le flash des … Lire plus

Le retour d’Uncle Drew avec Kyrie Irving

Pepsi a dévoilé le quatrième épisode de ses mini-films mettant en scène un personnage appelé Uncle Drew et joué par Kyrie Irving. Le meneur de jeu des Cleveland Cavaliers, Kyrie Irving, est de retour dans le rôle d’Uncle Drew dans … Lire plus