OL-Besiktas: le big data était-il la solution ?

OL-Besiktas: le big data était-il la solution ?

Premier stade connecté de France et formidable outil technologique, le Parc OL a râté son premier test qui lui offrait la possibilité de tester le big data pour la billetterie de ce match. Vous n’avez pas pu rater ces images, … Lire plus

Le FC Barcelone dévoile son Barça Innovation Hub

Le FC Barcelone dévoile son Barça Innovation Hub

Le FC Barcelone a dévoilé cette semaine son projet Barça Innovation Hub, centre de recherche et partage de connaissances sur les innovations sportives. Nous étions à l’Auditori 1899 du Camp Nou cette semaine pour la grande présentation du Barça Innovation Hub … Lire plus

Pronostic Liga

LaLiga diffusée sur Facebook Live chaque vendredi

Après le succès de la diffusion de la Copa del Rey, LaLiga et GolTV ont signé un accord pour la diffusion chaque vendredi d’un match de championnat à travers Facebook Live. Depuis hier, chaque vendredi la chaîne GOL retransmettra désormais un … Lire plus

Benfica lance son incubateur de startups sportives

Le Benfica Lisbonne a annoncé le lancement prochain de son incubateur de startups sportives, devenant ainsi le premier club européen à gérer une structure de ce type. C’est en partenariat avec KickUP Sports Innovation, programme international de soutien aux start-ups, que … Lire plus

biographie d'Unai Emery

Chronique sur la biographie d’Unai Emery

A travers cette biographie d’Unai Emery, Romain Molina, nous éclaire sur la personnalité et amour du football de l’entraineur du PSG dont la trajectoire et succès ne laissent pas indifférent. A travers cette biographie autorisée avec totale liberté de ton, … Lire plus

Le lancement prochain de la NBA 2K eLeague

Le lancement prochain de la NBA 2K eLeague

La NBA 2K eLeague qui débutera en 2018 sera la première ligue d’eSport officielle gérée par une fédération professionnelle américaine. La NBA et Take-Two (éditeur de NBA 2K) ont annoncé la création de la NBA 2K eLeague, une ligue de jeu compétitive … Lire plus

Etude sur les téléspectateurs du Super Bowl

En marge du Super Bowl, l’agence de communication Burson-Marsteller a réalisé une étude sur les téléspectateurs et l’évolution des retransmissions sportives. Notre manière de visionner les retransmissions sportives a évolué de la TV seule vers le « multi-écran » (utilisation des réseaux … Lire plus

P