fbpx

Les joueurs pourront acquérir et personnaliser des uniformes NFL sur Fortnite !

uniformes NFL sur Fortnite

La NFL a signé un partenariat avec Epic Games, pour permettre aux joueurs d’acquérir des uniformes NFL sur Fortnite. Ce partenariat signé rend désormais accessible sur le jeu l’achat des maillots NFL des 32 franchises de la ligue. C’est d’ailleurs le premier partenariat de ce genre signé par Epic Games. Ces équipements seront personnalisables et … Lire plus

Etude sur les téléspectateurs du Super Bowl

En marge du Super Bowl, l’agence de communication Burson-Marsteller a réalisé une étude sur les téléspectateurs et l’évolution des retransmissions sportives. Notre manière de visionner les retransmissions sportives a évolué de la TV seule vers le “multi-écran” (utilisation des réseaux sociaux en parallèle), de plus en plus de retransmissions étant par ailleurs proposées en direct … Lire plus

Les équipes NFL pourront être sanctionnées pour leur utilisation des réseaux sociaux

Les équipes NFL pourront être sanctionnées pour leur utilisation des réseaux sociaux

Suivant de nouvelles règles mises en place par la NFL, les équipes de la ligue nord-américaine pourront être sanctionnées pour des publications vidéos sur les réseaux sociaux non-conformes à ces règles. Mercredi, la NFL officialisera le lancement de nouvelles règles visant à proscrire les équipes NFL de publier sur les réseaux sociaux leurs propres vidéos … Lire plus

Les meilleures campagnes publicitaires du Super Bowl 2016

Sélection des meilleures campagnes publicitaires diffusées lors du Super Bowl 2016 opposant les Denver Broncos aux Carolina Panthers. 33 marques ont annoncé officiellement leur participation au 50ème Super Bowl dont le coût d’une diffusion de 30 secondes dépasse les 5 millions de dollars. Comme chaque année, le Super Bowl dépasse le cadre sportif puisque c’est l’événement le plus … Lire plus