fbpx

Buccaneers vs Chiefs: notre pronostic pour le Super Bowl 2021

Dans la nuit de dimanche à lundi aura lieu le Super Bowl 2021 (LV) qui opposera les Buccaneers de Tampa Bay aux Chiefs de Kansas City. Voici notre pronostic pour ce Super Bowl !

Pariez sans risque sur le Super Bowl avec un pari remboursé CASH !

  1. Activez ci-dessous votre pari remboursé sur Super Bowl
  2. Pariez sur le match
  3. Si vous perdez vous pouvez choisir de retirer sans rejouer !
Activer l'offre

Tampa Bay 1ère équipe à gagner le Super Bowl à domicile ?

Le hasard fait bien les choses pour les Buccaneers qui ont la chance de disputer ce Super Bowl à la maison au Raymond James Stadium. Un gros challenge attend les Bucs face au vainqueur en titre de la NFL. Pour remporter le 2ème Super Bowl de leur histoire (après 2002), ils devront se montrer aussi costaud défensivement qu’ils l’ont été au cours de cette saison. Autre point clé, la présence de Tom Brady multiple vainqueur du Super Bowl qui apportera son expérience. Les Buccaneers se sont inclinés de peu face aux Chiefs en novembre sur le score de 27-24. Tampa Bay devra jouer sur ses forces et être rapide sur les blitzs afin de gêner le plus possible Mahomes le quarterback des Chiefs.

Kansas City favori pour conserver son titre ?

Vainqueur du Super Bowl 2020 face aux 49ers (31-10), les Chiefs sont proches de réaliser le doublé en remportant le 3ème titre de leur histoire. Favoris des bookmakers, les Chiefs seront dur à stopper pour les Bucs qui devraient avoir des difficultés à ralentir le jeu du trio Mahomes-Kelce-Hill. MVP du dernier Super Bowl, Patrick Mahomes sera l’une des clés du match avec un face à face avec la légende Tom Brady.

Notre pronostic: victoire des Chiefs !

Les Chiefs favoris devraient selon nous conserver leur titre en s’imposant face aux Bucs. Nous partions sur la victoire cotée actuellement à 1,63.

Parier sur le Super Bowl


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés uniquement aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.

Catégories NFL