fbpx

Le top 40 des marques sportives les mieux valorisées

Le journal économique Forbes a dévoilé cette semaine le top 40 des marques sportives les mieux valorisées en 2015, les répartissants en quatre catégories: entreprises, évènements, équipes, athlètes. Nike la marque sportive la mieux valorisée La marque au swoosh est sans … Lire plus

Nike soutient la sélection argentine de rugby

A 48h de la demi-finale de la Coupe du Monde de rugby qui opposera l’Argentine à l’Australie, Nike apporte son soutien aux Pumas. Dans cette vidéo de soutien intitulée Bajo Presión (“Sous Pression”), Nike évoque l’esprit et rage de vaincre des … Lire plus

Le crew Puma enflamme Paris #IGNITEParis

#IgniteParis dans les catacombes de Paris

Puma a dévoilé le 7ème épisode de sa campagne “Ignite your City” (“Enflamme ta ville”), cet épisode se déroulant à Paris. A travers cet épisode, au départ du Canal Saint-Martin de Paris, un groupe de runners nous fait découvrir les … Lire plus

Infographie de la Coupe du Monde de Rugby

Infographie de la Coupe du Monde de rugby réalisée par l’agence de marketing sportif Sportlab sur le business et image de cette compétitions et du rugby de manière générale auprès de la population. A travers cette infographie, Sportlab nous dévoile les chiffres … Lire plus

Serena Williams icône marketing de l’US Open

Serena Williams était l’icône des marques pour l’US Open, présente dans les campagnes Gatorade, Wilson et Beats by Dre. En l’absence de Maria Sharapova blessée, la numéro 1 mondiale Serena Williams est la grande icône marketing de cet US Open … Lire plus

Business et gestion d’image de Maria Sharapova

Business et gestion d'image de Maria Sharapova

Maria Sharapova, joueuse de tennis russe, a été élue pour la 11ème année consécutive sportive la plus riche du monde par Forbes avec presque 29.5 millions de $ de revenus générés pour la plupart par ses contrats sponsoring. L’occasion à travers … Lire plus

Nouvelle campagne Beats by Dre avec Tony Parker

En ce début de championnat d’Europe de basketball, Beats By Dre dévoile une campagne publicitaire mettant en scène Tony Parker accompagné de Thierry Henry. Sur fond sonore de Nekfeu, Beats by Dre met en scène deux légendes du sport français dans … Lire plus

Des canettes Bud Light aux couleurs des franchises NFL

En vue de la prochaine saison de NFL, Bud Light, boisson officielle de la ligue, lance une série spéciale de ses canettes de bière aux couleurs des franchises NFL. Bud Light a dévoilé une nouvelle série de canettes de bières visant à activer son … Lire plus

Les news Sport Business de la semaine

Un résumé des news Sport Business de la semaine avec notamment James Harden ambassadeur adidas, les All Blacks en Men in Black, ainsi que la nouvelle campagne publicitaire Puma avec Usain Bolt. James Harden, nouvel ambassadeur adidas adidas a annoncé … Lire plus

Les news Sport Business de la semaine

Voici une sélection des news Sport Business de la semaine avec notamment la dernière campagne adidas, le transfert d’Angel Di Maria et le lancement de la nouvelle marque de Cristiano Ronaldo. adidas – Create Your Own Game Dans l’article publié cette … Lire plus