Le Bayern Munich en réalité virtuelle avec NextVR

Le Bayern Munich en réalité virtuelle avec NextVR

Innovation en Bundesliga avec la diffusion en réalité virtuelle du match d’ouverture de la saison entre le Bayern Munich et le Werder de Brême en partenariat avec l’entreprise spécialisée NextVR. Nous avons tous déjà rêvé de visionner un match de … Lire plus

stratégie digitale de l'Euro 2016

Business et stratégie digitale de l’Euro 2016

A moins d’un mois du début de la compétition, voici un point complet sur le business et stratégie digitale de l’Euro 2016, la grande fête du football européen. La phase finale de ce 15ème Championnat d’Europe de football se déroulera … Lire plus

Les détails du projet du futur Camp Nou

Les détails du projet du futur Camp Nou

Le jury du FC Barcelona a annoncé la sélection à l’unanimité du projet des architectes Nikken Sekkei + Pascual i Ausió pour la construction de son futur Camp Nou. Le cabinet d’architectes japonais Nikken Sekkei accompagnés des catalans de Pascual i … Lire plus

Beats by Dre partenaire de Chelsea et du Bayern Munich

Beats by Dre partenaire de Chelsea et du Bayern Munich

La marque Beats by Dre continue sa communication à travers le sport avec la signature de nouveaux partenariats stratégiques avec le Chelsea FC et Bayern Munich. Beats by Dre leader dans le marché audio, fondée en 2006 par Dr.Dre et Jimmy Iovine, … Lire plus

Pokémon

Pokémon célèbrera ses 20 ans au Super Bowl !

Pokémon a dévoilé une vidéo pour célèbre son 20ème anniversaire, une version courte sera par ailleurs dévoilée lors du Super Bowl.

Moment de nostalgie pour les personnes de ma génération puisque Pokémon fête déjà ses 20 ans, cet article pourrait à première vue n’avoir rien n’a faire sur ce blog si Pokémon n’avait pas choisi de fêter cet anniversaire par une vidéo qui sera dévoilé lors du prochain Super Bowl !

Voici ci-dessous la version longue de cette vidéo, en attendant la version courte qui sera dévoilée lors du troisième quart-temps du Super Bowl le 7 février prochain.
Cette vidéo a été tournée par l’agence américaine Omelet dans les rues de Rio de Janeiro avec le duo comique Keegan-Michael Key et Jordan Peele.
La campagne est intitulée « Train On » (« Entraîne-toi ») et nous rappelle les campagnes Nike avec ce leitmotiv que tout est possible et que le travail paye (« Just do It »).
Elle est accompagnée d’une plate-forme digitale et du hashtag #Pokemon20 invitant les fans à publier sur les réseaux sociaux leurs meilleurs souvenirs Pokémon.

joueurs vendant le plus de maillot

Classement des joueurs vendant le plus de maillots

World Soccer Shop, site de vente en ligne d’équipements de football, a dévoilé son classement des joueurs vendant le plus de maillots en 2015. Rien de très surprenant pour les trois premières places du classement des joueurs vendant le plus … Lire plus

Le top 30 des acteurs du sport de moins de 30 ans

Forbes a dévoilé ses classements annuels des talents de moins de 30 ans, avec notamment la catégorie sports à découvrir ci-dessous. Parmi cette liste dévoilée par le magazine économique américain Forbes et incluant majoritairement des acteurs du sport américain se trouvent des sportifs … Lire plus

>
P