La ligue anglaise est ces derniers jours en phase de renouvellement de ses contrats de sponsoring. Voici les nouveaux et sponsors officiels de la Premier League et ceux qui renouvellent.
Les marques qui renouvellent avec la Premier League
Barclays restera banque officielle de la Premier League, selon Sky News pour 35.5 millions d’euros sur les 3 prochaines saisons. Soit 15% de plus que le contrat actuel.
EA Sports restera également partenaire officiel, s’assurant l’exclusivité de la Premier League sur FIFA face à son concurrent Konami.
Tag Heuer et Nike ont aussi renouvelé leur partenariat et il devrait en être de même pour la marque de chocolat Cadbury.
Les nouveaux sponsors officiels de la Premier League
Coca-Cola est devenu en septembre le 7ème partenaire officiel de la Premier League.
Un « Premier League Trophy Tour » est attendu, reprenant le principe du « FIFA World Cup Trophy Tour » où la marque participait au voyage du trophée de la Coupe de Monde à travers le monde.
Le changement est Budweiser qui remplacera Carling comme bière officielle au moins jusqu’à l’issue de la saison 2021/2022.
Pour résumer, pour le moment les 7 sponsors officiels de la Premier League pour la saison à venir sont donc:
EA Sports, Barclays, Tag Heuer, Cadbury, Nike, Coca-Cola, Budweiser.