Serena Williams s’engage avec l’application de rencontre Bumble

Serena Williams apparaîtra dans la prochaine campagne publicitaire « The Ball is in Her Court » de l’application de rencontre qui pourrait être présentée lors du Super Bowl.

Sportive engagée, la tenniswoman vainqueure de 23 tournois du Grand Chelem rejoint Bumble pour promouvoir l’émancipation féminine et encourager les femmes à faire le premier pas, pas seulement sur les sites de rencontre mais aussi d’un point de vue professionnel !


« Serena est un modèle, une mère entrepreneuse et féroce athlète. Elle incarne la force, l’intégrité, la gentillesse, émancipation et tout ce que Bumble représente. »
Wolfe Herd, Bumble

Une campagne qui sans aucun doute aura de bonnes répercussions en terme de notoriété pour l’application de rencontre ayant eu la bonne idée d’engager Serena Williams.
Il reste maintenant à voir si ils décideront ou non de payer pour apparaître durant le Super Bowl.
Nous le saurons bientôt !


Auteur : Thibault Cavrois

Thibault CavroisCréateur et rédacteur en chef de Sport-Digital.fr. Je suis parieur sportif depuis 2014 et grand passionné de sport (surtout le football) depuis mon enfance.
Ce site est à la croisée de mes plus grandes passions : le sport et la technologie.


Laisser un commentaire

Leave the field below empty!