Match de la 5ème journée de Ligue 1 opposant le promu Toulouse au PSG qui a perdu ses premiers points de la saison le weekend dernier en concédant le nul au Parc face à l’AS Monaco. Voici notre pronostic pour Toulouse – PSG !
Premier revers de la saison pour le TFC
Pour son retour tant attendu en Ligue 1, Toulouse a réalisé une bonne entame de championnat avec des matchs nul face à Nice (1-1) et Lorient (2-2) et une large victoire face à Troyes sur sa pelouse (0-3). Cependant le weekend dernier ils ont subi une défaite logique sur la pelouse du FC Nantes (3-1) en encaissant 3 buts en l’espace de seulement 10 minutes. Pourtant ils avaient ouvert le score le score par l’intermédiaire de Zakaria Aboukhlal en début de match. Le TFC n’a rien à perdre dans ce match face au monstre parisien et jouera son va-tout pour tenter d’obtenir une victoire de prestige. Pour cela ils ont du talent devant avec les bonnes pioches que sont entre autre Rafael Ratao et Thijs Dallinga.
Victoire sans surprise du PSG ?
Après 3 écrasantes victoires pour démarrer sa saison, le PSG s’est fait accrocher ce weekend par une très bonne équipe monégasque (1-1). Les Parisiens ont frappé plusieurs fois le poteau et il aura fallu attendre un penalty marqué par Neymar ( déjà 6 buts cette saison) pour obtenir l’égalisation. Les hommes de Galtier doivent retrouver la victoire à quelques jours de leur entrée dans la Ligue des Champions face à la Juventus.
Le dernier jour du mercato est agité du côté de Paris avec la signature de Fabian Ruiz et Carlos Soler (en cours de finalisation) qui viendront renforcer le milieu de terrain. Leandro Paredes (Juventus), Layvin Kurzawa (Fulham) et Idrissa Gueye (Everton) quittent eux le club.
Notre pronostic : victoire du PSG et plus de 2,5
Sans surprise le PSG devrait retrouver le chemin de la victoire en s’imposant au Stadium de Toulouse. Pour booster la cote vous pouvez prendre la victoire du PSG combinée à au moins 3 buts marqués dans le match.
Compos probables pour Toulouse – PSG
- Toulouse : Dupé ; Desler, Rouault, Nicolaisen, M. Diarra, I. Sylla ; Ratao, Spierings, Van den Boomen (cap.), Aboukhlal ; Dallinga.
- PSG : Donnarumma – Mukiele, Danilo, Ramos (cap.) – Hakimi, Sanches, Vitinha, Bernat – Messi – Neymar, Mbappé.
A l’approche du match face à la Juventus, Christophe Galtier effectuera des changement dans son onze de départ. Le trio offensif devrait rester inchangé mais il y aura du changement au milieu et surtout en défense. En défense, le trio défensif sera presque entièrement changé avec la titularisation de Nordi Mukiele et Danilo. Au milieu de terrain Renato Sanches prendra la place de Marco Verratti pour lui permettre de souffler. A gauche, Juan Bernat connaîtra sa première titularisation de la saison. Sergio Ramos prendra le brassard de capitaine.
Nos derniers pronostics :
N’oubliez pas que jouer comporte des risques jouez avec modération et uniquement si vous êtes majeur.