fbpx

Ligue 1: notre pronostic pour le match Rennes – Lyon

Match de haut de tableau entre les deux équipes les plus en forme du moment en Ligue 1. Voici notre pronostic pour ce Rennes – OL.

100€ remboursés sans obligation de rejouer pour parier sans risque !

Valable sur tous les matchs du weekend que ce soit en ticket simple ou sur un gros combiné pour encaisser de beaux gains !

Activer l'offre

Rennes sur une bonne série de résultats

Libéré d’une campagne de Ligue des Champions compliquée, le Stade Rennais a très bien terminé l’année avec 4 victoires consécutives. En revanche pour son match de reprise ils ont été tenu en échec sur la pelouse de Nantes (0-0). Les hommes de Julian Stéphan tenteront de poursuivre cette série sans défaite avec une bonne performance face à un adversaire direct au podium.

L’OL leader et costaud !

Sans Europe cette saison, l’OL peut se concentrer sur la Ligue 1 et n’a connu la défaite qu’une seule fois cette saison. Le groupe de Rudi Garcia a remporté 8 de ses 10 derniers matchs dont le dernier face à Lens (3-2) avec un doublé de Depay. Auteur d’un grand match, Lucas Paqueta fait beaucoup de bien au milieu de terrain lyonnais.

Notre pronostic: victoire de Lyon !

Lyon nous fait bonne impression ces dernières semaines et devrait selon nous s’imposer à Rennes. Nous partons sur la victoire de l’OL cotée à 2.

Parier sur le match

Compos probables Rennes – Lyon:

  • Rennes: Salin – Traoré (cap.), Aguerd, Nyamsi, Truffert – Bourigeaud, Nzonzi, Grenier – Doku, Niang, Terrier.
  • Lyon: Lopes – De Sciglio, Marcelo, Denayer, Cornet – Paqueta, Mendes, Aouar – Toko-Ekambi, Depay (cap.), Kadewere.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.