fbpx

Supercoupe d’Espagne: notre pronostic pour Real Sociedad – Barcelone

Seconde édition du nouveau format de la Supercoupe d’Espagne se déroulant désormais avec 4 équipes. La première demi-finale oppose ce mercredi la Real Sociedad au FC Barcelone au stade la Cartuja de Séville.

100€ remboursés EN ARGENT RÉEL pour parier sur le match !

Profitez de votre pari remboursé sans obligation de rejouer pour parier sur la Supercoupe d’Espagne ou autre match de votre choix.

Activer l'offre

La Real Sociedad en perte de vitesse

La Real s’est qualifiée pour la Supercoupe d’Espagne en tant que finaliste de la Coupe du Roi. Après un excellent début de saison, le club de Saint-Sébastien est en perte de vitesse avec une seule victoire sur ses 10 derniers matchs disputés toutes compétitions confondues. Les Basques se sont inclinés le weekend dernier sur la pelouse du FC Séville (3-2) malgré un bon match. Avant cela ils n’avaient pu faire que match nul à la maison contre Osasuna (1-1). David Silva n’est pas encore remis pour ce match, un absent de poids.

Le Barça sur sa lancée ?

Après une période délicate, le Barça s’est mis en marche bien qu’ils comptent déjà un gros retard sur la tête du championnat. Ce weekend ils se sont facilement imposés sur la pelouse de Grenade avec un gros match du trio Messi, Dembélé, Griezmann qui sera de nouveau aligné face à la Real. Lors de la dernière édition de la Supercoupe ils s’étaient inclinés en demi-finale face à l’Atlético.

Notre pronostic: victoire du Barça !

Les deux équipes sont sur des dynamiques opposées et le Barça devrait selon nous sans surprise s’imposer et se qualifier pour la finale. Nous partons sur la victoire des Blaugranas !

1Nul2
4,654,351,65

Les compos probables:

  • Real Sociedad: Remiro – Gorosabel, Zubeldia, Le Normand, Monreal – Guevara, Merino, Guridi – Portu, Oyarzabal, Willian José.
  • FC Barcelone: Ter Stegen – Dest, Mingueza, Lenglet, Alba – Busquets, De Jong, Pedri – Messi, Dembele, Griezmann.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.