Battu lors de la première journée par les Pays-Bas, le Sénégal affronte le pays hôte le Qatar passé complètement à côté de son match d’ouverture. Pronostic pour le match Qatar – Sénégal du groupe A de la Coupe du Monde.
100€ remboursés en argent réel pour parier sans pression !
Pour en profiter :
- Activez l’offre Coupe du Monde ci-dessous
- Pariez sur Qatar – Sénégal ou tout autre match du Mondial
- Si votre pari est perdant, vous récupérez votre mise en cash !
Le Qatar dépassé par la pression de l’événement ?
Pour son entrée en lice chez lui en ouverture du Mondial, le Qatar a craqué en première période en se faisant largement dominé par l’Équateur d’Enner Valencia auteur d’un doublé. Avant cela l’Équateur s’était vu refuser un but pour un hors jeu de peu. La sélection n’a rien fait pendant ce match, montrant de grosses limites. Loin du niveau affiché pendant la Coupe d’Asie des Nations 2019 remportée ainsi que lors de la dernière Gold Cup où ils ont atteint les demi-finales. Après cette première défaite face à l’adversaire le plus à leur portée sur le papier, les hommes de Félix Sanches Bas sont désormais dans l’obligation de se réveiller pour ne pas terminer leur Coupe du Monde avec 0 point au compteur. Un bon résultat passera certainement par un gros match de son meilleur buteur Almoez Ali.
Le Sénégal dans l’obligation de s’imposer
On attendant beaucoup de ce premier choc du premier tour opposant les Pays-Bas au champion d’Afrique en titre. Les Lions de la Teranga ont réalisé un match intéressant mais ont péché dans la zone décisive en l’absence de Sadio Mané qui aurait peut-être pu faire la différence. L’ouverture du score hollandaise est venue d’une boulette du gardien Édouard Mendy en difficulté ces derniers mois. Les hollandais ont ensuite inscrit un second but au bout du temps additionnel (90ème+9). Ce match est cependant encourageant pour les hommes d’Aliou Cissé qui affrontent aujourd’hui l’adversaire le plus faible du groupe et a largement les moyens de s’imposer. Sorti sur blessure face aux Pays-Bas Cheikhou Kouyaté est forfait. Abdou Diallo pourra lui en revanche tenir sa place et évoluera dans l’axe de la défense des Lions de la Teranga.
Notre pronostic pour Qatar – Sénégal
Le Qatar est passé à côté face à la supposée 3ème meilleure équipe du groupe. Face à une équipe plus forte et qui devraient cette fois se montrer plus précise offensivement, on s’attend à une nouvelle défaite du Qatar. Victoire du Sénégal @1,67 !
Nos autres pronostics Coupe du Monde :
Qatar – Sénégal : les compositions probables
- Qatar : Barsham; Pedro Miguel, Al-Rawi, Khoukhi, A. Hassan, Waad; Al Haydos (cap.), Boudiaf, Hatem; Ali, Afif.
- Sénégal : Dieng; Sabaly, Koulibaly (cap.), Diallo, Jakobs; I. Gueye, N. Mendy, P. Gueye ; K. Diatta, B. Dia, I. Sarr.
Nous vous rappelons que parier comporte des risques, pariez sur la Coupe du Monde en fonction de vos moyens et uniquement si vous êtes majeur.