fbpx

Coupe de France: notre pronostic pour le choc des 8èmes PSG – Lille

La grande affiche des 8èmes de finale de Coupe de France oppose ce mercredi après-midi le LOSC leader du championnat au PSG. Voici notre pronostic !

Pariez sans risque sur le match avec 100€ remboursés !

Posez votre pari sur ce match ou autre de votre choix en récupérant votre mise en argent réel si vous perdez ! Choisissez alors de rejouer ou retirer.

Activer l'offre

Battu dimanche au Parc par le FC Nantes après un match “raté” face au Barça, le PSG a en plus de cela vécu les homejackings au domicile d’Angel Di Maria et de la famille de Marquinhos. Un match compliqué les attend aujourd’hui face au leader du championnat le LOSC qui les a tenu en échec sur un score nul et vierge en décembre dernier. A noter que Neymar est laissé au repos en vue du match de dimanche face à l’OL.

En face, le LOSC a conservé la tête du championnat grâce à la défaite des Parisiens. Les hommes de Galtier ont obtenu le nul sur la pelouse de l’ASM (0-0) un rival direct. Ce résultat tient en grande partie du nouveau grand match de Maignan dans les cages. Le LOSC a les moyens de mettre en difficulté le PSG qui n’aborde pas ce match dans des conditions optimales. Les Dogues seront au complet pour ce match.

Notre pronostic: les deux équipes marquent !

La cote de la victoire ou nul du LOSC semble intéressante à jouer mais parier sur un but des deux équipes nous semble un peu plus sécurisé sur ce match.

  • Les deux équipes marquent @1,66
Parier sur le match

Compos probables PSG – Lille:

  • PSG: Navas – Dagba, Marquinhos, Diallo, Kurzawa – Paredes, Verratti, Rafinha – Icardi, Mbappé, Draxler. 
  • Lille: Maignan – Celik, Fonte, Botman, Mandava – Sanches, Andre – Bamba, Ikoné, Weah – David.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.