fbpx

Ligue des Nations: notre pronostic pour Pologne – Italie

L’Italie leader du groupe 1 de Ligue des Nations se déplace en Pologne pour le compte de la 3ème journée. Voici notre analyse et pronostic du match.

Bonus: 100€ remboursés cash pour parier sans risque sur la Ligue des Nations !

La Pologne compte pour le moment une victoire et une défaite dans ce groupe de Ligue des Nations. Ils se sont inclinés contre les Pays-Bas (2-1) puis ont battu la Bosnie sur le même score. Ils ont battu la Finlande cette semaine en match amical (5-1) avec notamment un triplé de Grosicki en 38 minutes. Une large victoire acquise sans Lewandowski laissé au repos mais avec leurs autres armes offensives que sont Piatek et Milik.

En reconstruction depuis son absence à la CDM 2018, la Squadra Azzurra a remporté tous ses matchs qualificatifs pour le prochain Euro. Après un nul décevant contre la Bosnie (1-1) ils se sont imposés aux Pays-Bas (0-1) lors de la seconde journée de Ligue des Nations. Cette semaine ils ont battu la Moldavie en amical sur un score fleuve (6-0) avec notamment un doublé de El Shaarawy.

Notre pronostic: Italie ou match nul et moins de 4 buts dans le match

L’Italie devrait ramener selon nous au moins le match nul de son déplacement en Pologne. Il semble assez probable que ce match soit peu prolifique en buts. Nous tentons donc Italie/match nul et moins de 3,5 buts. Un pari qui sera gagnant si l’Italie ne perd pas et que moins de 4 buts sont marqués.

Je vous invite aussi à lire notre pronostic pour France – Portugal.


Pologne – Italie: composition probable des équipes

Pologne: Fabianski – Kedziora, Glik, Bednarek, Bereszynski – Goralski, Krychowiak -Jozwiak, Szymanski, Grosicki – Lewandowski.

Italie: Donnarumma – D’Ambrosio, Bonucci, Chiellini, Spinazzola – Barella, Jorginho, Locatelli – El Shaarawy, Immobile, Chiesa.

Rejoignez notre canal Telegram pour recevoir toutes nos analyses des matchs.

N’oubliez pas que les paris sportifs sont réservés aux personnes majeures. Jouez selon vos moyens.