fbpx

Ligue des Nations: notre pronostic pour France – Portugal


L’Équipe de France reçoit le Portugal ce dimanche pour la 3ème journée de Ligue des Nations. Voici notre pronostic ainsi que les compositions probables des équipes.

Bonus Ligue des Nations: 100€ remboursés cash pour parier sans risque !

  • Pour en profiter inscrivez-vous ici
  • Pariez sur France – Portugal
  • Si vous perdez vous récupérez votre mise et pouvez retirer sans devoir rejouer.

L’Équipe de France en confiance

Seul le premier de chaque groupe se qualifie pour les demi-finales de la Ligue des Nations et ce match face au Portugal peut donc être décisif. L’Équipe de France s’est baladé cette semaine face à l’Ukraine en s’imposant 7-1, de quoi se mettre en confiance offensivement pour le choc qui l’attend ce dimanche. A noter le premier but de Camavinga pour sa première titularisation avec les Bleus. Tous les trois buteurs lors du match, Giroud, Griezmann et Mbappé seront à nouveau reconduits en attaque.

Attention au Portugal !

Champion d’Europe en titre, le Portugal a fait le doublé européen en remportant également la première édition de la compétition. Tout comme les Bleus, ils ont remporté leurs deux premiers matchs donc une large victoire face aux Croates (4-1). Ils ont fait match nul face à l’Espagne (0-0) cette semaine manquant de réussite avec plusieurs barres. Fernando Santos dispose d’un superbe effectif avec bien sûr CR7 mais aussi Fernandes, Bernardo Silva et Joao Felix.

Notre pronostic:

Nous nous méfions du Portugal qui est en forme et très dangereux mais nous ne voyons pas les Bleus s’incliner à la maison. Nous devrions voir des buts dans ce match et partons donc sur le pari France/match nul et plus de 1,5 buts. Ce pari sera gagnant si les Bleus ne perdent pas et qu’un minimum de 2 buts sont marqués dans ce match.

France – Portugal: composition probable des équipes

France: Lloris – Pavard, Varane, Kimpembe, Hernandez – Pogba, Kanté, Rabiot – Griezmann – Mbappé, Giroud

Portugal: Patricio – Semedo, Pepe, Ruben Dias, Guerreiro – Moutinho, Danilo, Fernandes – B.Silva, Joao Felix, C. Ronaldo.

L’Équipe de France devrait jouer avec un milieu en losange avec Griezmann sur le bas du losange devant le duo d’attaque Giroud-Mbappé.

Rejoignez notre canal Telegram pour recevoir toutes nos analyses des matchs.


Sur quelle chaîne voir France – Portugal ?

M6 diffusera le match en exclusivité, coup d’envoi à 20h45 au Stade de France avec 1000 spectateurs autorisés en tribunes.

N’oubliez pas que les paris sportifs sont réservés aux personnes majeures. Jouez selon vos moyens.