Lourdement battu par l’Angleterre, l’Iran tentera de montrer un meilleur visage face au Pays de Galles qui lui a fait match nul face aux États-Unis. Pronostic pour Pays de Galles – Iran.
100€ remboursés EN CASH pour parier sans pression !
Si vous perdez, vous récupérez directement votre mise en argent réel et non en paris gratuits.
Pour en profiter :
- Activez l’offre ci-dessous
- Pariez sur Pays de Galles – Iran ou tout autre match de votre choix
- Si votre pari est perdu, vous récupérez votre mise direct !
Le Pays de Galles a souffert face aux USA
Pour son entrée en lice, la sélection galloise a connu un match compliqué face à une bonne équipe américaine. Longtemps dominé, le Pays de Galles a logiquement été mené au score avant la pause. En fin de match, les gallois se sont réveillé et ont obtenu l’égalisation sur un penalty de Gareth Bale après une faute sur lui même.
Pour se qualifier pour les 8èmes de finale, Aaron Ramsey et ses coéquipiers doivent absolument battre l’Iran et avec le plus de buts possibles car la différence de buts pourrait compter au classement final du groupe B.
Le sélectionneur Robert Page pourrait choisir d’aligner cette fois-ci Kieffer Moore en pointe au coup d’envoi au vu de son excellente entrée face aux États-Unis qui a relancé son équipe.
L’Iran a pris l’eau
Un premier match cauchemardesque pour l’Iran qui s’est lourdement incliné face à l’Angleterre (6-2). Un match qui s’est disputé dans une ambiance toute particulière pour la sélection compte tenu de la situation grave au pays. C’est pourquoi les joueurs ont d’ailleurs décidé de ne pas chanter l’hymne national en signe de protestation. Les deux buts iraniens ont été marqués par son attaquant star Mehdi Taremi (FC Porto) dont un seul penalty.
Notre pronostic pour Pays de Galles – Iran
Le Pays de Galles a eu du mal à entrer dans son match face aux États-Unis mais a bien fini. Ils auront en face une sélection qui a montré de grosses faiblesses et on voit les Gallois s’imposer sans surprise. La victoire du Pays de Galles nous semble bien cotée à 2,10.
Nos autres pronostics Coupe du Monde :
Pays de Galles – Iran : les compositions probables
- Pays de Galles : Hennessey; Mepham, Rodon, Davies; Roberts, Ramsey, Ampadu, Williams; James, Bale; Moore.
- Iran : H. Hosseini; Moharrami, Pouraliganji, Cheshmi, M. Hosseini, Mohammadi; Jahanbakhsh, Noorollahi, Karimi, Gholizadeh; Taremi.
Nous vous rappelons que parier comporte des risques, pariez sur la Coupe du Monde en fonction de vos moyens et uniquement si vous êtes majeur.