Pronostic Pays-Bas France : analyse et cotes du match des Bleus

Le match tant attendu entre les Pays-Bas et la France de ce 21 juin, promet d’être un affrontement décisif pour la 1ère place du groupe B. Les Bleus, qui évolueront probablement sans Kylian Mbappé (fracture du nez), auront en face d’eux les Oranje qui se sont également imposés lors de la première journée. Voici notre analyse et pronostic pour ce qui est sur le papier l’un des plus gros matchs de ce 1er tour de l’Euro 2024 !

Le plus important c’est les 3 points pour les Bleus

Pour son entrée en lice dans l’Euro on s’attendait à un match compliqué des Bleus et ce fut le cas face à une formation autrichienne qui a opposé un gros pressing comme attendu. Il aura fallu un but contre son camp malheureux sur un centre de Kylian Mbappé pour que les Bleus marquent l’unique but du match. Le score aurait pu être plus large si Kylian n’avait pas manqué son face à face après avoir pris la défense de vitesse par une accélération qu’on lui connait. Avant cela, notre gardien Mike Maignan s’était montré décisif en sortant parfaitement devant l’attaquant autrichien Baumgartner pour l’empêcher de marquer. Sans briller, les vice-champions du monde ont remporté une importante victoire face à un adversaire difficile à manoeuvrer.

Les Bleus retrouvent ce vendredi soir des adversaires néerlandais qu’ils ont battu par deux fois lors des qualifications : 4-0 à domicile et 2-1 à l’extérieur. La tendance est la même sur les 8 derniers matchs avec 7 victoires Bleus contre une seule des Pays-Bas (4-1) lors de l’Euro 2008. En cas de victoire face aux Pays-Bas, les hommes de Deschamps seraient officiellement qualifiés pour les 8èmes de finale, ce qui permettrait de faire tourner lors du dernier match face à la Pologne.

Selon les dernières informations, l’Équipe de France évoluera dans un système de jeu identique à 2018 avec Adrien Rabiot prenant le rôle de Blaise Matuidi sur le côté gauche. La bonne nouvelle est le retour d’Aurélien Tchouaméni qui n’avait pu jouer lors du premier match. En revanche, Kylian Mbappé ne débutera pas le match, ce sera Antoine Griezmann et Marcus Thuram qui joueront devant avec Ousmane Dembélé sur l’aile droite.

Profitez de 100€ offerts EN ARGENT RÉEL pour parier sur Pays-Bas – France ou tout autre match de cet Euro 2024 !

OBTENIR LE BONUS

Une victoire tout autant difficile pour les « Oranje »

De son côté, les Pays-Bas ont également débuté l’Euro par une victoire dans la douleur contre la Pologne (1-2). Menés au score par une tête d’Adam Buksa à la 16ème minute, les Oranje ont égalisé 13 minutes plus tard sur une frappe déviée de Cody Gakpo avant que Wout Weghorst leur offre la victoire dans les dernières minutes du match. Une victoire compliquée et extrêmement importante avant d’affronter les Bleus et l’Autriche qui sont d’un calibre supérieur aux Polonais. De par leurs deux buts marqués, ils occupent actuellement la première place du groupe et resteront donc en tête ce vendredi soir en cas de match nul face aux Bleus.


A noter que la défaite 2-1 contre l’Allemagne en amical en mars est la seule des hommes de Koeman sur leurs 8 derniers matches disputés. C’est donc une équipe en confiance qu’affronteront les Bleus pour leur premier gros test dans cet Euro.

Notre pronostic pour Pays-Bas – France

On s’attend à un match tout autant difficile (voire plus) pour les Bleus face à une bonne équipe des Pays-Bas. Les hommes de Deschamps partent favoris des bookmakers avec une cote à 2,25 contre 3,50 pour la victoire des Oranje.

De notre côté, on mise sur une victoire des Bleus ou un match avec les deux équipes qui marquent. Un pari coté à 2,35 sur Winamax !

PARIER SUR LE MATCH

Nos autres pronostics sur Pays-Bas – France :

  • Score exact : Pays-Bas 1-2 France (8,00)
  • La grosse cote : France gagne avec les deux équipes marquent (4,20)
  • Le pari sûr (pour un combiné) : France ou match nul et +0,5 buts (1,47)

Pays-Bas – France : composition probable des équipes

  • Pays-Bas : Verbruggen ; Dumfries (ou Geertruida), De Vrij, Van Dijk (cap.), Aké ; Schouten, Veerman ; Simons (ou Malen), Reijnders, Gakpo ; Depay.
  • France : Maignan ; Koundé, Saliba, Upamecano, Hernandez ; Dembélé, Kante, Tchouaméni, Rabiot ; Dembélé ; Griezmann (cap.), Thuram.

N’oubliez pas de parier avec modération et en fonction de vos moyens, les paris sportifs doivent rester avant tout un divertissement.

>
P