fbpx

Mondial handball 2021: notre pronostic pour Norvège – France

Pour son entrée dans le Championnat du Monde de handball 2021, l’Équipe de France affronte la redoutable équipe de Norvège qui est parmi les favorites.

100€ remboursés en argent réel pour parier sur le Mondial de hand !

Profitez d’un pari remboursé pour parier sans risque sur le Championnat du Monde de hand sur un ticket simple ou combiné.

Parier sur le hand

La Norvège candidate au titre

Les bookmakers placent la Norvège comme la seconde favorite derrière le Danemark. Les Norvégiens ont perdu en finale lors des deux derniers Championnats du Monde face à la France et l’Allemagne. L’année dernière ils se sont inclinés en demi-finale de l’Euro face à la Croatie après prolongations. Dans cette équipe se trouve notamment l’ancien arrière-gauche du PSG Sander Sagosen qui a rejoint Kiel.

Tâche compliquée pour l’Équipe de France

Les Bleus ne dominent plus le handball mondial et sont complètement passés à côté de l’Euro 2020 où ils se trouvaient notamment dans le groupe de la Norvège. Ils ont même terminé seulement 3ème du groupe, étant devancé aussi par le Portugal. Luka Karabatic, Michael Guigou et leurs coéquipiers tenteront au moins d’accéder aux quarts de finale.

Notre pronostic: victoire de la Norvège !

Sauf grosse surprise, l’Équipe de France devrait s’incliner contre la Norvège qui lui est actuellement supérieure.

Parier sur le match


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.