Pronostic Nantes PSG : analyse et prono pour le match de Ligue 1

Large vainqueur des Canaris au Trophée des Champions, le PSG se déplace à la Beaujoire avec pour objectif d’enchaîner une victoire avant son entrée en Ligue des Champions. Voici notre pronostic pour Nantes – PSG.

Dépôt doublé
1er dépôt doublé DIRECT
1er dépôt doublé DIRECT
Profitez d'un premier dépôt doublé directement sur Winamax pour parier sur le sport.
Profitez d'un premier dépôt doublé directement sur Winamax pour parier sur le sport. Afficher moins

Nantes vainqueur lors de la dernière opposition à la Beaujoire

La saison dernière, le FC Nantes avait crée la surprise en battant le PSG à la Beaujoire (3-1) avec notamment un très grand Alban Lafont dans les cages. En revanche, le PSG a depuis pris sa revanche en s’imposant facilement lors du Trophée des Champions.

Le début de saison des Canaris est plutôt satisfaisant avec une seule défaite depuis le début de saison à Marseille. Après avoir battu Toulouse à la maison le weekend dernier (3-1), Nantes ont obtenu un bon nul sur la pelouse du RC Strasbourg (1-1) grâce à une égalisation de Mohamed Mostafa en toute fin de match. Antoine Kombouaré a mis la pression à son président Kita pendant le mercato et sera satisfait de pouvoir conserver Ludovic Blas et de l’arrivée de Ignatius Ganago en attaque.

Le PSG a retrouvé le chemin de la victoire

Après un match nul face à l’ASM le weekend dernier, le PSG a pu conserver sa première place en battant facilement Toulouse sur sa pelouse (0-3). Les buts ont été marqués par Kylian Mbappé, Juan Bernat et Neymar qui est le meilleur buteur de Ligue 1 avec 7 buts marqués.

Christophe Galtier pourra compter sur son groupe au complet pour ce match avec le retour notamment de Presnel Kimpembe et Pablo Sarabia. Arrivé le dernier jour du mercato, Carlos Soler fera sa première apparition dans le groupe parisien. En revanche, Fabian Ruiz doit purgé une suspension et sera disponible pour affronter la Juventus.

Notre pronostic : victoire du PSG et plus de 2,5 buts !

Sans surprise le PSG devrait s’imposer face au FC Nantes. Les Parisiens sont largement favoris du match et il faut aller chercher du côté des buteurs ou du nombre de buts marqués pour monter la cote. On vous propose la victoire du PSG avec au moins 3 buts marqués dans le match (0-3, 1-3…).

PARIER SUR LE MATCH

Nantes – PSG : les compositions probables

  • FC Nantes : Lafont ; Corchia, Castelletto, Pallois, Girotto, Appiah ; Blas, Chrivella, Moutoussamy ; Guessand, Mostafa.
  • PSG : Donnarumma ; Mukiele, Marquinhos, Kimpembe ; Hakimi, Verratti, Vitinha, Bernat ; Messi, Neymar, Mbappé.

Nos derniers pronostics :

N’oubliez pas que jouer comporte des risques jouez avec modération et uniquement si vous êtes majeur.

P