fbpx

Nantes – Lyon: pronostic pour le match de la 33ème journée de Ligue 1

Match crucial autant pour le FC Nantes que l’OL respectivement pour le maintien et la course à la Ligue des Champions. Notre analyse du match du dimanche soir sur Canal+.

Offre bookmaker: 100€ offerts pour parier sans risque !

Obtenez un pari remboursé CASH pour parier sans pression ce weekend sur le match de votre choix (Premier League, Ligue 1…) !

Activer l'offre

Les Canaris proches du précipice

19ème avec deux points de retard sur Nîmes barragiste, le FC Nantes est dans une situation périlleuse. Après deux matchs sans défaite, les hommes de Kombouaré ont perdu le « derby breton » face à Rennes (1-0). Les Canaris n’ont remporté aucun de leurs 10 derniers matchs disputés à la Beaujoire. Le coach nantais pourra compter sur tous ses hommes pour ce match opération maintien.

L’OL doit enchaîner les victoires

4ème du championnat, l’OL ne peut se permettre de perdre des points s’il veut repasser devant certains de ses concurrents au podium. Pour le titre c’est encore possible puisqu’ils comptent 6 point de retard sur le LOSC avec donc un match en moins. La semaine dernière les hommes de Garcia ont obtenu leur qualification pour les 1/4 de finale de Coupe de France puis battu facilement Angers (3-0) avec un doublé de Depay et un but de Lucas Paqueta. A noter le retour de blessure d’Houssem Aouar, une très bonne nouvelle pour le sprint final.

Notre pronostic: victoire de l’OL !

Bien que Nantes joue sa survie, on n’imagine pas l’OL ne pas repartir avec les 3 points cruciaux pour rester au contact de ses adversaires directs. Selon nous les Gones s’imposeront à la Beaujoire.

Parier sur le match

Compositions probables:

  • FC Nantes: Lafont – Corchia, Castelletto, Girotto (cap.), Pallois, Traoré (ou Fabio) – Touré, Chirivella (ou Louza), Blas – Simon, Kolo-Muani.
  • Lyon: Lopes – Dubois, Marcelo, Denayer, Cornet – T.Mendes, Paqueta, Caqueret – Toko-Ekambi, Depay (cap.), Slimani.

N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.