fbpx

Ligue 1: notre pronostic pour Montpellier – Monaco

En difficulté ces dernières semaines, Montpellier reçoit l’AS Monaco en ouverture de la 20ème journée de Ligue 1. En forme, l’ASM espère pouvoir réduire l’écart avec le top 3.

Montpellier dans une phase difficile

8ème du championnat à 5 points de l’ASM, Montpellier est sur une série de 5 matchs sans victoire. Le weekend dernier ils ont concédé le nul face à Nantes à la Mosson (1-1) malgré l’ouverture du score d’Oyongo très tôt dans le match. Les hommes de Der Zakarian encaissent beaucoup trop de buts cette saison et c’est ce qui leur fait défaut car devant avec Delort et Laborde ils se montrent intéressants.

Du mieux du côté de l’ASM !

Les Monégasques sortent de deux larges victoires face à Angers et Lorient en marquant 8 buts. Les hommes de Kovac occupent actuellement la 4ème place du championnat et reviennent. Buteur lors des 4 derniers matchs, Kevin Volland sera l’homme à suivre dans le match. La bonne nouvelle est le retour récent de blessure de Golovin qui sera important au milieu de terrain. Fabregas manquera en revanche ce match pour blessure au mollet.

Notre pronostic: Monaco ou match nul et les 2 équipes marquent !

Les deux équipes disposent d’un bon potentiel offensif et nous devrions logiquement voir des buts des deux côtés. Au vu de la dynamique des équipes, nous voyons l’ASM obtenir au moins la nul sur la pelouse de la Mosson. Nous prenons donc ce pari combiné coté actuellement @1,88.

Profitez d’un pari remboursé sans obligation de rejouer pour parier sans risque sur le match de votre choix.

Parier sur le match

Les compositions probables:

  • Montpellier: Omlin – Souquet, Congré, Hilton, Cozza, Oyongo – Chotard, Ferri, Mollet – Laborde, Delort.
  • AS Monaco: Lecomte – Sidibé, Maripan, Badiashile, Henrique – Diop, Fofana, Tchouameni, Gelson Martins – Volland, Ben Yedder.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.