Pronostic Middlesbrough Chelsea : analyse, prono et compos

Middlesbrough et Chelsea s’affrontent ce mardi soir en demi-finale aller de Carabao Cup. Les Blues partent favoris logiques de ce match face à une formation de milieu de tableau de Championship. Voici notre analyse et pronostic pour Middlesbrough – Chelsea !


Profitez de votre 1er dépôt doublé DIRECT pour parier sur Middlesbrough – Chelsea avec les meilleures cotes !

ACTIVER L'OFFRE

Middlesbrough vs Chelsea : Aperçu du match

Middlesbrough occupe la 12ème position de son championnat avec 36 points, une peu flatteuse position donc en milieu de tableau de Championship. Lors de son dernier match, Middlesbrough a perdu 0-1 contre Aston Villa en FA Cup en tenant tête donc à une grosse formation de cette saison 2023/2024 de Premier League. Les hommes de Michael Carrick ont encaissé le seul but du match à la 87ème minute par Matty Cash. Une performance bien meilleure que celle de leur dernier match en Championship qui s’était terminé par une défaite 1-3 contre Coventry au Riverside Stadium.

En face, Chelsea occupe une très décevante 10ème place en Premier League avec 28 unités. En milieu de tableau donc tout comme Middlesbrough. Lâché au classement de Premier League, Chelsea pourrait se rattraper en remportant la Carabao Cup où ils ont de bonnes chances d’affronter Liverpool en finale si ils se qualifient contre Middlesbrough. Lors de leur dernier match, les Blues se sont facilement imposés en FA Cup face à Preston (4-0) avec notamment un but de Thiago Silva et du champion du monde Enzo Fernandez.


Lors des quarts de finale de cette Carabao Cup, Chelsea a sorti Newcastle aux tirs au but, tandis que Middlesbrough a battu Port Vale 3-0 avec des buts de Jonny Howson, Morgan Rogers et Matt Crooks.

Les stats à connaître avant de parier :

  • Les deux équipes ont marqué lors de quatre des cinq derniers matches de Chelsea.
  • Trois des cinq matches de Middlesbrough en EFL Cup cette saison ont terminé avec de 3 buts.
  • Middlesbrough a perdu quatre de ses cinq derniers matches à domicile.

Absents et compos probables de Middlesbrough et Chelsea

Morgan Rogers, l’attaquant de Middlesbrough, a écopé de son deuxième carton jaune en EFL Cup lors de la victoire contre Port Vale, ce qui signifie qu’il est suspendu pour ce match aller de mardi. Carrick devra également faire sans Finn Azaz et Sam Greenwood qui ont joué avec d’autres équipes plus tôt dans la compétition. Les Australiens Samuel Silvera et Riley McGree sont absents pour cause de sélection, tout comme le gardien sénégalais Seny Dieng.

L’entraîneur de Chelsea, Pochettino, doit toujours faire avec une longue liste d’absents à laquelle s’est ajoutée Nicolas Jackson parti à la CAN. Parmi les absents on peut notamment citer Ben Chilwell, Reece James, Carney Chukwuemeka et Wesley Fofana. Sans oublier Christopher Nkunku qui a malheureusement rechuté alors qu’il revenait tout juste de blessure.

  • Composition probable de Middlesbrough : Glover; Van den Berg, Clarke, Fry, Bangura; Howson, Barlaser; Jones, Crooks, Latte Lath; Coburn.
  • Composition probable de Chelsea contre Middlesbrough : Petrovic; Gusto, Disasi, Silva, Colwill; Gallagher, Fernandez; Madueke, Palmer, Sterling; Broja.

Notre pronostic pour Middlesbrough – Chelsea

Middlesbrough réalise une bonne campagne en coupe cette saison en perdant notamment de peu face à Aston Villa en FA Cup. Ils affrontent une équipe de Chelsea très irrégulière, il ne serait donc pas déraisonnable pour eux de marquer au moins un but compte tenu notamment des stats des deux formations. Notre pronostic est donc un but des deux équipes coté à 1,56 sur Winamax qui propose la meilleure cote.

PARIER SUR LE MATCH

N’oubliez pas que les paris sportifs ont toujours une part de hasard, pariez donc avec modération.


>
P