Premier League: notre pronostic pour le match Manchester United – Arsenal

Le FC Nantes reçoit le PSG ce samedi après-midi pour le compte de la 9ème journée de Ligue 1. Voici notre pronostic pour le match.

Pariez sans risque sur ce match avec 100€ remboursés en argent réel !

  • Pariez sur ce match (ou autre du weekend)
  • Si vous perdez vous êtes remboursé et avez le choix entre rejouer ou retirer.

Vainqueur du PSG puis de Leipzig (5-0) en Ligue des Champions, Manchester United réalise un début de saison moyen en Premier League. Cependant ils sont invaincus toutes compétitions confondues depuis leur large défaite face à Tottenham. Auteur d’un triplé contre Leipzig, Rashford sera le danger pour les Gunners qui auront également fort à faire face à l’excellent Fernandes.

De leur côté, les Gunners visent un retour dans le top 4 et ont perdu leurs deux matchs disputés face à des adversaires directs: Manchester City puis Leicester à domicile lors de la dernière journée. En Ligue Europa ils se sont facilement imposés jeudi face à Dundalk (3-0). Un défaite de Lacazette, Aubameyang et leurs coéquipiers seraient un nouveau mauvais signal donné par les Gunners pour une qualification pour la Ligue des Champions en fin de saison.

Notre pronostic: victoire de Manchester United !

Manchester United nous fait bonne impression depuis plusieurs matchs et ils devraient selon nous s’imposer face aux Gunners. La victoire est cotée à 2,10. Vous pouvez sinon tenter plus d’un but marqué par les Red Devis (Plus de 1,5) à 1,74.


Manchester United – Arsenal: compositions probables des équipes

Manchester United: De Gea – Wan-Bissaka, Lindelof, Maguire, Telles – Pogba, McTominay – Rashford, Fernandes, Martial – Cavani.

Arsenal: Leno – Bellerin, David Luiz, Gabriel, Tierney – Ceballos, Partey, Xhaka – Pepe, Lacazette, Aubameyang.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont interdits aux personnes mineures. Jouez avec modération et sans vous mettre dans le rouge.


[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
P