fbpx

Ligue 1: notre pronostic pour le match Lyon – Bordeaux

Large vainqueur de son derby, l’OL tentera de confirmer face aux Girondins en forme. Voici notre pronostic pour ce Lyon – Bordeaux !

100€ remboursés en argent réel pour parier sans pression sur le foot !

Activez cette offre vous offrant un pari remboursé sans obligation de rejouer si vous perdez. Valable pour les nouveaux inscrits et sur le match de votre choix !

Activer l'offre

Demontada de l’OL face aux Verts

Après leur défaite au Groupama Stadium face à Metz (0-1), les Gones se sont repris de la plus belle des manières en atomisant Saint-Etienne (5-0). Bien supérieur à leur adversaire, ils auraient même pu l’emporter par un écart encore plus large. Cette victoire permet à l’OL de ne compter que 2 points de retard sur le PSG et LOSC en tête de Ligue 1. Les hommes de Garcia n’ont perdu que deux matchs cette saison et ont concédé le nul à Bordeaux à l’aller (0-0). A noter le retour de Cornet et Paqueta, en revanche Aouar est incertain.

Bordeaux bien parti en 2021

Décevants ces dernières saisons, les Girondins débutent bien cette nouvelle année avec 3 victoires en 4 matchs dont un 3-0 sur la pelouse de Nice. Le weekend dernier ils l’ont emporté face à Angers (2-1) grâce à un doublé de Hwang son meilleur buteur. Gasset et ses hommes pointent actuellement à la 7ème place du championnat à 11 points de l’OL.

Notre pronostic: victoire de l’OL !

Favori à la maison, l’OL devrait s’imposer face aux Girondins. On part sur une victoire de l’OL et plus de 2,5 buts marqués à 1,90.

Parier sur le match

Compos probables pour Lyon – Bordeaux

  • Lyon: Lopes – Dubois, Marcelo, Denayer, Cornet – Mendes, Paqueta, Guimarães – Kadewere, Memphis, Toko-Ekambi.
  • Bordeaux: Costil – Sabaly, Baysse, Koscielny, Benito – Adli, Basic – Oudin, Ben Arfa, Kalu – Hwang.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.