fbpx

Premier League: notre pronostic pour Liverpool – Burnley

Tombé à la 4ème place de Premier League, Liverpool doit absolument s’imposer ce jeudi soir face à Burnley proche de la zone rouge. Notre pronostic pour le match !

Liverpool perd du terrain

Faute à une mauvaise période pendant les fêtes ainsi qu’à de nombreuses blessures en défense, Liverpool compte aujourd’hui 4 points de retard sur la tête du classement. Le weekend dernier ils ont concédé un nul insipide (0-0) dans le choc contre Manchester Untied. Les hommes connaissent un passage à vide notamment physiquement et cela se ressent offensivement avec 2 buts sur leurs 4 derniers matchs de Premier League.

Burnley plus mauvaise attaque du championnat

17ème à trois points de la zone rouge, Burnley n’a marqué que 9 buts depuis le début de saison. Après une série intéressante de résultats, Burnley vient de perdre ses deux derniers matchs face à Manchester United et West Ham sur le même score de 1-0. Comme à leur habitude ils joueront la défense à fond et tenteront d’accrocher le nul à Anfield Road.

Notre pronostic: victoire de Liverpool sans encaisser !

Liverpool devrait s’imposer sans surprise et selon nous sans prendre de but face à une attaque inefficace. Posez votre premier pari remboursé sur ce match pour parier sans risque !

OuiNon
Liverpool gagne sans encaisser ?1,741,72

Compositions Liverpool – Burnley:

  • Liverpool: Alisson – Alexander-Arnold, Matip, Fabinho, Robertson – Henderson, Thiago, Jones – Salah, Firmino, Mane.
  • Burnley: Pope – Lowton, Tarkowski, Mee, Pieters – Brady, Westwood, Brownhill, McNeil – Barnes, Wood.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.