fbpx

Premier League: notre pronostic pour le choc Leicester – Liverpool

L’un des deux gros chocs du jour en Premier League entre Leicester et Liverpool au coude à coude dans le top 4. Voici notre pronostic !

Offre spéciale: 100€ remboursés + cotes doublées sur la Ligue des Champions

Profitez d’un pari remboursé pour parier sur ce match ou encore mieux: sur la Ligue des Champions avec les cotes doublées sur tous les matchs. Valable pour nos lecteurs en activant cette offre.

Activer l'offre

Les Foxes et les Reds pas au mieux ces dernières semaines

3ème de Premier League, Leicester compte 3 points d’avance sur les Reds. Les Foxes feraient donc une superbe opération comptable en s’imposant lors de ce match. Cependant les hommes de Rodgers sont très moyens ces dernières semaines avec seulement 1 victoire sur leurs 4 derniers matchs de Premier League. Pas un hasard, ce coup de mou était pendant l’absence de Vardy blessé. Le buteur des Foxes est revenu lors du match de FA Cup remporté face à Brighton (1-0). Ils seront affaiblis défensivement avec l’absence de Fofana et Justin deux titulaires.

En face, Liverpool n’y est plus du tout ces dernières semaines et ne cesse de chuter au classement. Les Reds n’ont remporté que 3 de leurs 8 matchs disputés depuis le début d’année et se sont fait écraser par Manchester City à Anfield Road (1-4). Les hommes de Klopp ont perdu leurs 3 derniers matchs disputés à domicile mais à l’inverse se sont imposés sur la pelouse de Tottenham il y a peu (1-3). Liverpool a perdu sur blessure plusieurs joueurs défensifs majeurs (dont van Dijk) et la recrue hivernale Ozan Kabak devrait être titulaire dans l’axe de la défense afin de pouvoir évoluer avec un vrai spécialiste du poste.

Notre pronostic: Liverpool/match nul et plus de 1,5 !

Alors qu’ils n’y arrivent plus à Anfield Road, les Reds sont plus à l’aise à l’extérieur. Face à une équipe de Leicester pas au mieux non plus et avec des absents en défense, ils devraient obtenir au moins le match nul. On parie sur la victoire ou le nul en combo avec un minimum de 2 buts marqués dans ce match. Pour une meilleure cote vous pouvez autrement parier sur la victoire ou nul avec un but des deux équipes.

  • Liverpool/nul +1,5 buts marqués @1,54
  • Liverpool/match nul et les deux équipes marquent @1,98
Parier sur le match

Compos probables Leicester – Liverpool:

  • Leicester: Schmeichel – Pereira, Evans, Soyuncu, Fuchs – Ndidi, Tielemans – Albrighton, Maddison, Barnes – Vardy.
  • Liverpool: Alisson – Alexander-Arnold, Kabak, Henderson, Robertson – Jones, Thiago, Wijnaldum – Salah, Firmino, Mane.

Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.