Pronostic Israel Suisse : analyse et prono du match qualificatif pour l’Euro

Israël reprend la compétition ce mercredi avec un match face à la Suisse en éliminatoires de l’Euro 2024. Après la défaite au Kosovo dimanche dernier, toute autre résultat qu’une victoire rendra la qualification automatique extrêmement difficile pour Israël, tandis que les Suisses s’assureront une place pour la phase finale de l’Euro 2024 en cas de victoire.

100€ offerts DIRECT pour parier sur Israël – Suisse !

Obtiens 100€ crédités directement sur ton compte pour parier sur le match de ton choix. Profites-en pour parier sur Israël – Suisse et tenter d’encaisser !

ACTIVER L'OFFRE

Match crucial pour Israël

Israël aborde ce match en sachant qu’elle a besoin d’une victoire pour garder son destin en main avant les deux dernières journées. Ce match fait suite à un faux pas quelque peu surprenant à Pristina dimanche dernier avec une victoire 1-0 face au Kosovo.

Ce résultat signifie qu’Israël a perdu sept de ses onze derniers matches à l’extérieur et, compte tenu du conflit qui sévit dans son pays, ce match se jouera également à l’extérieur, en Hongrie.

Israël a clairement du mal contre les équipes les plus fortes du groupe, puisque leurs trois victoires ont été obtenues contre le Belarus (deux fois) et Andorre.

Une nouvelle défaite contre le premier de la poule ne mettra pas fin à leurs espoirs de qualification, puisqu’ils resteront à cinq points de la Roumanie, qu’ils affronteront lors de la neuvième journée.

Israël devra alors obtenir une faveur de la Suisse, qui jouera contre la Roumanie quelques jours plus tard, et espère pouvoir faire le travail contre Andorre.

La Suisse peut assurer sa qualification

En face, une victoire face à Israël assurerait la place de la Suisse pour la phase finale de l’Euro en Allemagne l’été prochain. Et ce, en dépit d’une qualification très décevante puisqu’ils sont que 2èmes du groupe derrière la Roumanie. Ceci conduisant à de nombreux doutes sur le leadership du sélectionneur Murat Yakin.

Une défaite ce mercredi menacerait en revanche grandement les chances de qualification automatique de la Suisse, qui a buté plus d’une fois dans ce groupe. Après avoir mené au score contre la Roumanie et le Belarus à domicile et contre le Kosovo à l’extérieur, la Suisse n’a pu gagner aucun de ces matches, perdant souvent des points dans des circonstances désastreuses.

Un doublé de Valentin Mihaila dans les arrêts de jeu a permis aux Suisses de perdre leur avantage de 2-0 contre la Roumanie, avant que Vedat Muriqi n’arrache un point pour le Kosovo à la 94ème minute lors de la rencontre à Pristina.

En octobre, les Suisses ont inexplicablement failli perdre à domicile contre le Belarus et ont été très chanceux d’obtenir un match nul après avoir été menés 3-1 à la 89ème minute. Des buts de Manuel Akanji et Zeki Amdouni en toutes fin de match ont permis à la Suisse de limiter la casse.

Notre pronostic pour Israël – Suisse

La victoire 3-0 des Suisses à Genève en mars a confirmé la supériorité de la Nati par rapport à Israël, et compte tenu des problèmes entourant l’Israël en guerre, la tâche s’annonce compliquée. La défaite de dimanche a fortement entamé la confiance des joueurs qui risque de peser lourdement sur l’équipe, ce qui fait des Suisses les grands favoris de cette rencontre. On mise sur la victoire de la Suisse face à l’Israël @1,49.

PARIER SUR LE MATCH

Israël – Suisse : les compos probables

  • Israël : Glazer; Lavi, Miguel Vitor, Goldberg, Dasa; Safuri, Abu Fani, Do. Peretz; Gloukh, Zahavi, Kanichowsky.
  • Suisse : Sommer; Fernandes, Schar, Akanji, Rodriguez; Freuler, Xhaka, Zakaria; Shaqiri, Amdouni, Vargas.

N’oubliez pas que les paris sportifs restent un jeu de hasard, pariez donc avec modération et en fonction de vos moyens.

P