fbpx

Liga: notre analyse et pronostic pour le match Huesca – Betis

Dernier de Liga et ayant connu la victoire qu’une seule fois cette saison, Huesca reçoit le Real Betis ce lundi soir en clôture de la 18ème journée.

Profitez du meilleur bonus du moment pour parier sans risque avec 100€ remboursés en argent réel si vous perdez.

Activer l'offre

Saison laborieuse pour Huesca

Promu cette saison en Liga, la Sociedad Deportiva Huesca compte seulement 12 points avec pas moins de 9 matchs nuls concédés. Les Oscenses ont la tâche compliquée pour leur maintien qui passerait par une série de victoire pour rattraper leur retard. Ils ne se sont pas rassurés cette semaine en perdant en Coupe du Roi contre Alcoyano (2-1), une équipe de niveau inférieur.

Le Betis dans le ventre mou

De son côté, le Real Betis pointe actuellement à la 12ème place de Liga et déjà bien loin des places européennes. Les Béticos n’ont remporté qu’un seul de leurs 5 derniers matchs de Liga, le dernier étant un match nul lors du derby sévillan (1-1) avec un penalty de Canales. 15 minutes plus tard, Fekir a manqué le penalty qui leur aurait offert la victoire. Le Betis compte plusieurs absents au milieu: Guardado et Joaquin ont la Covid-19, Carvalho est blessé et Guido Rodriguez suspendu.

Notre pronostic: Betis ou match nul et moins de 3,5 !

Nouveau ne nous attendons pas à du grand spectacle entre deux équipes vivant une saison compliqué et marquant peu de buts. Nous voyons un match nul et par sécurité nous partons sur un nul ou une victoire du Betis avec un maximum de 3 buts marqués. Plus risqué, vous pouvez même tenter ce pari mais avec moins de 2,5 au lieu de 3,5.

  • Betis Séville/match nul et moins de 3,5 @1,64 (la cote peut évoluer)
Parier sur le match


Nous vous rappelons que les jeux d’argent sont réservés aux personnes majeures. Jouez avec modération et selon vos moyens.