fbpx

Pronostic Groupe F Euro 2021: qui remportera le groupe des Bleus ?

Groupe de la mort de cet Euro 2021, ce groupe F comprend rien d’autre que les deux derniers champions du monde ainsi que le dernier vainqueur de l’Euro. Les chapeaux ainsi que le hasard du tirage au sort ont donc très mal fait les choses. Voici notre pronostic pour ce groupe F !

Vous cherchez la meilleure offre pour parier sur l’Euro 2021 ?

Bénéficier d’un premier pari remboursé sur Winamax sans obligation de rejouer. La meilleure offre bookmaker pour parier sans risque !

Parier sur l'Euro

Les Bleus favoris du groupe F

Ce groupe est le seul à être réellement équilibré sur le papier avec les Bleus placés légèrement favoris des bookmakers devant la Mannschaft et le Portugal. Champions du Monde en titre, les hommes de Deschamps se sont de plus qualifiés pour le dernier carré de la Ligue des Nations en sortant notamment le Portugal. L’Équipe de France disputera l’Euro avec à peu de choses près la même composition que lors de la Coupe du Monde 2018.


La Mannschaft et le Portugal en outsiders ?

Derrière les Bleus favoris du groupe, les bookmakers placent dans l’ordre l’Allemagne puis le Portugal qui au vu de la cote est selon nous très sous-estimé au vu de la qualité de son effectif avec entre autre les Fernandes, Bernardo Silva et Cristiano Ronaldo. Les Portugais étant de plus les tenants du titre de ce championnat d’Europe, bien que nous sachions qu’il est très compliqué de le remporter deux fois consécutives.

Bien qu’en reconstruction complète la Mannschaft reste dans tous les cas un sérieux adversaire pour cet Euro. Revancharde de sa Coupe du Monde manquée et de son élimination en demi-finale de l’Euro 2016 face aux Bleus. En Ligue des Nations, Joachim Löw et ses hommes se sont faits humilier par l’Espagne (6-0). Un score que nous avons plus l’habitude de voir l’Allemagne infliger que recevoir !

Notre pronostic pour le groupe F: les Bleus remportent le groupe de la mort !

Ce groupe F s’annonce passionnant avec des affiches dignes d’une demi-finale ou finale de l’Euro. Selon nous l’Équipe de France devrait terminer en tête.

  • La France remporte le groupe F @2,30
Parier sur l'Euro

Groupe F: les joueurs à suivre

Kylian Mbappé

À 22 ans, Kylian Mbappé dispose déjà d’un solide palmarès et à défaut de la Champions League il tentera de remporter son premier Euro avec les Bleus. Pour réaliser le doublé l’Équipe de France aura besoin d’un grand Kylian Mbappé qui était une révélation en 2018 mais est désormais attendu de tous comme l’une des grandes stars de cette compétition. Kylian a eu des pépins physiques ces dernières semaines mais devrait être prêt à 100% pour l’Euro.

Bruno Fernandes

Le Portugal dispose d’un très bel effectif mais celui qui a le plus brillé cette année est clairement Bruno Fernandes sous le maillot des Red Devils. Le milieu portugais compte déjà plus de 20 buts au compteur cette saison, certes avec un certain nombre de penalties. Possible vainqueur de la Ligue Europa avec Man United, il tentera également de porter sa sélection vers un nouveau sacre européen.

Ilkay Gundogan

Si l’Euro avait eu lieu en 2020 comme prévu, les chances que Gündogan soit présent avec la Mannschaft auraient été minces car il disposait d’assez peu de temps de jeu avec Manchester City. Cependant, avec désormais la confiance de Pep au milieu de terrain, il est devenu tout simplement un prétendant au titre de meilleur joueur de Premier League. L’international allemand, ex-joueur de Dortmund, compte 10 buts marqués en championnat. Parmi ses qualités, on nomme sa mobilité et sa conservation du ballon, très appréciée par Pep Guardiola. Il devrait former le milieu de terrain de la Mannschaft au côté de Kroos.

Dominik Szoboszlai ?

Passé cette saison du RB Salzburg au RB Leipzig comme il en est coutume dans la sphère Red Bull, Dominik Szoboszlai est la pépite du football hongrois. La Hongrie disputera son match face aux Bleus sur sa pelouse à Budapest et aura besoin de son talentueux milieu de terrain pour mettre en difficulté l’Équipe de France et peut-être créer la surprise. Le pépin ? Dominik est absent depuis de longues semaines pour blessure et nous ne savons pas encore si il sera au top physiquement pour l’Euro.