Le Real Madrid toujours en course pour le titre se déplace à Grenade qui n’a plus rien à jouer mis à part une victoire de prestige. Notre pronostic pour le match de la 36ème journée.
Pariez sans pression pour le match avec un bonus offert !
Obtenez un pari remboursé en argent réel au lieu de paris gratuits afin de parier sans risque sur ce match ou autre de votre choix !
Grenade hors course pour l’Europe
Quart de finaliste de la C3, Grenade ne participera pas à la prochaine édition puisque déjà trop loin de la 7ème place qualificative pour le tour préliminaire. Les coéquipiers de Maxime Gonalons paient leur parcours en Europe avec un effectif limité. Les Andalous sortent de deux défaites consécutives face à deux autres équipes du sud de l’Espagne: Cadix et le Betis. El Grana sera cependant motivé par ce match toujours de prestige face au Real Madrid.
Le Real pour rester au contact de l’Atlético
3ème de Liga avec 5 points de moins que l’Atlético, le Real se rapprocherait en s’imposant dans ce match en retard. Les hommes de Zizou doivent faire le plein de points tout en espérant que l’Atlético perdent des points. Le Real est en saison de transition et la fin de saison est plus que moyenne avec de nombreux matchs nuls dont une nouvelle fois ce weekend face à une belle équipe de Séville (2-2). Menés au score, les Madrilènes ont égalisé dans les dernières secondes du match grâce à Eden Hazard enfin décisif après de nombreuses blessures.
Notre pronostic: victoire du Real !
Le Real a l’obligation de s’imposer pour continuer à espérer pouvoir remporter le championnat. Selon nous les hommes de Zizou devraient repartir avec les 3 points de Grenade.
Compositions probables:
- Grenade: Escandell – Foulquier, Perez, Sanchez, Quini – Eteki, Gonalons – Puertas, Vico, Machis – Suarez.
- Real Madrid: Courtois – Valverde, Militao, Nacho, Gutierrez – Casemiro, Kroos, Isco – Asensio, Benzema, Hazard.
N’oubliez pas que jouer comporte des risques et que seules les personnes majeures sont autorisées à jouer.