Pronostic Rangers PSV : analyse, compos et cotes du match des barrages

La plus belle affiche des barrages qualificatifs pour la Ligue des Champions 2023/2024 oppose les Écossais du Glasgow Rangers aux Hollandais du PSV Eindhoven. Deux clubs historiques du football européen. Voici notre analyse et pronostic pour le match aller qui se disputera ce mardi soir au Ibrox Stadium de Glasgow.

100€ offerts DIRECT sur Winamax pour parier sur le football !

DÉPÔT X2
Winamax Euro 2024 : 1er dépôt doublé DIRECT !
Winamax Euro 2024 : 1er dépôt doublé DIRECT !
Profite de ton 1er dépôt doublé DIRECTEMENT sur Winamax avant même de commencer à parier ! Le bonus est valable sur tous les matchs de l'Euro.
Profite de ton 1er dépôt doublé DIRECTEMENT sur Winamax avant même de commencer à parier ! Le bonus est valable sur tous les matchs de l'Euro. Afficher moins

Le PSV favori de ce barrage de Ligue des Champions

Inférieurs au PSV Eindhoven sur le papier, les Glasgow Rangers de James Tavernier doivent sortir un gros match Ibrox Stadium pour croire en leur qualification. Au tour précédent des barrages, les Écossais se sont difficilement défaits du Servette FC (3-2 en cumulé) qui est un adversaire loin du niveau du PSV. En championnat, les Rangers ont déjà perdu un match face à Kilmarnock (1-0) et ont déjà du retard sur leur rival le Celtic dans un championnat sur-dominé par les deux formations de Glasgow. La saison dernière, les hommes de Michael Beale ont terminé à 9 points du Celtic, ce qui les oblige à passer par ces barrages qualificatifs pour la Champions League. Ce weekend, les Rangers se sont imposés en coupe face à Morton (2-1) grâce notamment à un but du brésilien Danilo arrivé du Feyenoord cet été. Voici le résumé du match:


2ème d’Eredivisie la saison dernière, le PSV doit de nouveau passer par deux tours de barrages pour se qualifier pour la Ligue des Champions. Les joueurs d’Eindhoven ont été devancés par le Feyenoord Rotterdam qui a sur-dominé le championnat à la surprise générale. Au tour précédent des barrages, les hommes de Peter Bosz (ex-Lyon) ont explosé Sturm Graz avec un score de 7-2 en cumulé. Le buteur du PSV, Luuk de Jong, a particulièrement brillé avec trois buts sur cette confrontation. Il est bien accompagné dans cet effectif avec des joueurs de qualité tels qu’Ibrahim Sangaré, Joey Veerman et Noa Lang. La grande nouvelle est la signature cette semaine du latéral du Barça et international hollandais Sergiño Dest qui est présent dans le groupe. Les « Boeren » réalisent également un bon début de saison en championnat avec deux victoires face à Utrecht (2-0) puis le Vitesse Arnhem (1-3).


Pronostic Rangers PSV : les deux équipes marquent !

Le PSV est favori de ces barrages et devraient selon nous se qualifier. Pour ce match aller, les Rangers joueront leur va-tout et le plus safe nous semble de partir sur un but des deux équipes avec pour monter la cote la victoire du PSV ou le match nul. PSV Eindhoven/match nul et les deux équipes marquent à une cote de 2,05 sur Winamax qui vous offre 100€ DIRECT pour parier le match.

Nos autres pronostics pour Rangers – PSV :

  • Qualification du PSV (1,46)
  • PSV Eindhoven/match nul et plus de 1,5 (1,64)
  • Les deux équipes marquent (1,56)
PARIER SUR LE MATCH

Glasgow Rangers – PSV Eindhoven : compositions probables

  • Glasgow Rangers : Butland; Tavernier, Souttar, Goldson, Barisic; Raskin, Jack, Cantwell; Sima, Danilo, Dessers.
  • PSV Eindhoven : Benitez; Teze, Ramalho, Boscagli, Sambo; Veerman, Sangaré; Bakayoko, Til, Vertessen; De Jong.

N’oubliez pas que les paris sportifs restent un jeu de hasard, pariez donc avec modération et en fonction de vos moyens.

>
P