Pronostic Espagne Italie : le choc du 1er tour de l’Euro 2024

Le choc entre l’Espagne et l’Italie à Gelsenkirchen le 20 juin s’annonce comme l’un des moments forts de l’Euro 2024. L’Espagne, boostée par une victoire éclatante 3-0 contre la Croatie affiche une grande confiance. L’Italie, bien que titubante avec une victoire difficile contre l’Albanie, reste un adversaire redoutable sous Luciano Spalletti, n’ayant perdu qu’un seul de ses 12 derniers matchs​​. Ce duel crucial déterminera qui prendra l’avantage dans le « Groupe de la Mort ».

L’Espagne impressionnante face à la Croatie

L’Espagne de Luis de la Fuente, aborde ce match avec une confiance accrue après une magnifique victoire 3-0 contre la Croatie lors de leur premier match. Une victoire qui plus est face au dernier finaliste de la Ligue des Nations et demi-finaliste du Mondial 2022. Une entrée en lice de rêve pour la Roja dans cet Euro 2024 !

Pour ce match, Luis de la Fuente a aligné le plus jeune joueur de la compétition, Lamine Yamal, âgé de 16 ans, qui a brillé en amenant notamment le troisième but de La Roja face aux Croates. Le gardien Unai Simon a également sauvé un penalty mettant fin à tout espoir des Croates de revenir au score.

A noter que l’équipe espagnole a montré une grande variété offensive avec 21 joueurs différents impliqués dans les 25 buts marqués lors des qualifications. Lors de la victoire face à la Croatie un joueur de chaque ligne a marqué : Dani Carvajal, Fabian Ruiz et Alvaro Morata. Les buts peuvent venir de partout.

Championne d’Europe en 1964, 2008 et 2012, l’Espagne nourrit de grands espoirs d’ajouter une quatrième couronne continentale à sa collection, ayant perdu un seul de ses 11 derniers matchs officiels sous De la Fuente, et en remportant les sept derniers. Cette série représente leur meilleure performance depuis 2017.

Profitez de 100€ offerts EN ARGENT RÉEL pour parier sans pression sur Espagne – Italie ou tout autre match de cet Euro 2024 !

OBTENIR LE BONUS

L’Italie solide mais sous pression

L’Espagne n’est pas un adversaire qui historiquement réussit bien à l’Italie qui n’a remporté qu’un seul de leurs 10 dernières oppositions. La Roja remportant 5 de ces matchs et 4 matchs nuls. Cependant, l’Italie a battu l’Espagne aux tirs au but il y a trois ans avant de remporter l’Euro. Depuis leur défaite contre La Roja en Ligue des Nations en juin dernier, la nouvelle Azzurri n’a perdu qu’un seul de ses 12 matchs suivants – en remportant huit.

L’Italie a commencé la défense de son titre de la pire des manières, avant de rapidement se remettre d’un coup dur en début de match contre l’Albanie samedi, pour prendre les 3 points. Le joueur de Serie A Nedim Bajrami (Sassuolo) a établi un nouveau record de l’Euro pour le but le plus rapide après seulement 23 secondes de jeu mais l’équipe de Spalletti a rapidement réagi. Alessandro Bastoni a égalisé dix minutes plus tard, avant que son coéquipier de l’Inter Milan, Nicolò Barella, ne leur donne l’avantage​.

Notre pronostic pour Espagne – Italie

L’Espagne nous a tous impressionné lors de son premier match et devrait selon moi continuer sa série de succès en s’imposant face à une Italie très moyenne face à l’Albanie. Victoire de l’Espagne face à l’Italie cotée à 2,10 sur Winamax qui vous double DIRECT votre 1er dépôt pour parier sans pression !

PARIER SUR LE MATCH

Nos autres pronostics sur Espagne – Italie (avis seulement) :

  • Score exact : Espagne 2-1 Italie (9,00)
  • Le pari buteur : Álvaro Morata marque (2,65)
  • La grosse cote : victoire de l’Espagne et les deux équipes marquent (4,80)
  • Le pari sûr (pour un combiné) : Espagne ou match nul et plus de 0,5 but (1,50)

Espagne – Italie : composition probable des équipes

  • Espagne : Simon ; Carvajal, Nacho, Le Normand, Cucurella ; F. Ruiz, Rodri ; Yamal, Pedri, N. Williams ; Morata.
  • Italie : Donnaruma ; Di Lorenzo, Calafiori, Bastoni, Dimarco ; Barella, Jorginho, Frattesi ; Chiesa, Scamacca, Pellegrini.

N’oubliez pas que rien n’est jamais sûr aux paris sportifs, pariez avec modération sur les matchs en fonction de vos moyens.

>
P